Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annonce de résiliation que je n'ai pas demandée

Caro13004
contributeur
395  

Annonce de résiliation que je n'ai pas demandée

Bonjour,

Je viens de recevoir un e-mail qui me paraît très étrange et j'aimerais savoir s'il provient bien d'Orange, et si oui, pourquoi il m'a été envoyé. 

Le mail est intitulé "COVID-19 : Restitution de vos équipements" et m'informe que suite à ma demande de résiliation et compte tenu de la situation sanitaire, je dois attendre avant de renvoyer mes équipements... Je n'ai fait aucune demande de résiliation ni même de modification de mon offre ces dernières semaines. Je n'ai effectué aucune démarche auprès d'Orange depuis bien avant la crise sanitaire, et je n'ai jamais demandé à mettre un terme à mon offre. Je ne compte pas non plus la modifier, et encore moins de manière forcée et sans même qu'on m'en informe clairement au préalable. Je ne comprends pas le sens de ce mail.

S'agit-il d'une arnaque ? L'adresse d'expédition est noreply@orange.com. Si ce mail est légitime, il s'agit je l'espère d'une erreur, et je souhaiterais savoir comment régler le problème.

Merci

3 RÉPONSES 3
alleroy
contributeur occasionnel
384  

Re: Annonce de résiliation que je n'ai pas demandée

attention c'est peut être une arnaque, renseignes toi auprès de l'opérateur, ne fais pas de démarches trop hâtive, mon épouse a elle même des messages louches et harceleurs    

melet39
Orange Star
Orange Star
383  

bonjour @Caro13004 

appel au 3900 pour en savoir plus en espérant que tu ne sois pas victime d'un écrasement de ta ligne

tiens nous au courant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
382  

Bonjour @Caro13004 

Attendez demain pour clarifier la situation avec le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté