- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Annonce de résiliation que je n'ai pas demandé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnonce de résiliation que je n'ai pas demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annonce de résiliation que je n'ai pas demandée
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail qui me paraît très étrange et j'aimerais savoir s'il provient bien d'Orange, et si oui, pourquoi il m'a été envoyé.
Le mail est intitulé "COVID-19 : Restitution de vos équipements" et m'informe que suite à ma demande de résiliation et compte tenu de la situation sanitaire, je dois attendre avant de renvoyer mes équipements... Je n'ai fait aucune demande de résiliation ni même de modification de mon offre ces dernières semaines. Je n'ai effectué aucune démarche auprès d'Orange depuis bien avant la crise sanitaire, et je n'ai jamais demandé à mettre un terme à mon offre. Je ne compte pas non plus la modifier, et encore moins de manière forcée et sans même qu'on m'en informe clairement au préalable. Je ne comprends pas le sens de ce mail.
S'agit-il d'une arnaque ? L'adresse d'expédition est noreply@orange.com. Si ce mail est légitime, il s'agit je l'espère d'une erreur, et je souhaiterais savoir comment régler le problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annonce de résiliation que je n'ai pas demandée
attention c'est peut être une arnaque, renseignes toi auprès de l'opérateur, ne fais pas de démarches trop hâtive, mon épouse a elle même des messages louches et harceleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annonce de résiliation que je n'ai pas demandée
bonjour @Caro13004
appel au 3900 pour en savoir plus en espérant que tu ne sois pas victime d'un écrasement de ta ligne
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler