- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation abonnement MPlay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation abonnement MPlay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2017
15h37
Modifié le
15/08/2017
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation abonnement MPlay
Bonjour, je souhaite l'annulation de l'abonnement MPlay qui s'est enregistré sans mon accord et que je n'ai pas choisi et pas besoin. Pourriez vous faire le nécessaire Merci. Cordialement M**** *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-08-2017
15h52
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation abonnement MPlay
bonjour @Legeay
que veux tu dire par abonnement MPlay
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin