- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation abonnement MPlay
Annulation abonnement MPlay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
15-08-2017
15h37
Annulation abonnement MPlay
Bonjour, je souhaite l'annulation de l'abonnement MPlay qui s'est enregistré sans mon accord et que je n'ai pas choisi et pas besoin. Pourriez vous faire le nécessaire Merci. Cordialement M**** *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1