- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande fibre par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande fibre par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Bonjour melet39,
Depuis l'intervention de franck le webconseiller plus d'ADSL. 3 eme tentatives de reboote. Rien ! Il ne répond plus a mes emails et nous sommes dans la mouise car on est en télétravail à 100% avec ma femme, on n' a tout gagné !
Maxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Nous annulons le précédent message l'ADSL est revenu au bout d'1 heure et et à l'air stable. Good job Franck et Melet39.
MAXMAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
bonjour @maxman
merci de ton retour tant mieux
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Bonjour Franck,
Dimanche aucun décrochage de l'ADSL, ce matin lundi plusieurs décrochages puis stable depuis 1h00. On surveille, par contre rien d'Orange ( courrier, email,... ) concernant l'annulation de la commande de la fibre et la remise en service de mon ancien contrat ADSL. A votre avis va-t-on recevoir une régularisation, une proposition ?
Cordialement.
Maxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
@melet39 @maxman Dans votre situation, le plus simple est de rester avec votre connexion actuelle.
Nous pouvons bien entendu poursuivre en privé nos échanges, mais lorsqu'une commande est annulée, nous ne pouvons plus intervenir. Je note un appel le 19/12 avec nos services, quel était l'objet de celui-ci ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Une demande de dépannage suite aux décrochages de l'ADSL le samedi. Depuis le phénomène a disparu sauf ce matin mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci. Maxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
re @maxman
merci de ton retour
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Bonjour Franck
Pouvez vous me donner mon numéro d'incident. Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
P HARGE