- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande fibre par orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande fibre par orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-12-2020
19h34
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Posté le
22-12-2020
13h40
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande fibre par orange
Bonjour @maxman,
Suite à votre appel auprès de notre Service Client, un défaut a été constaté.
Nos équipes sont informées, une intervention est prévue cette semaine.
Je viens de vous faire parvenir en privé les informations vous permettant de suivre l'avancée de cet incident.
Je vous propose de revenir vers moi si besoin après leur passage.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »