Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation commande

Darlinggg
contributeur
16 577  

Annulation commande

Bonsoir,

Je souhaite annuler ma commande d'offre open, pouvez vous me donner la marche à suivre?

J'ai envoyer un mail de rétractation mais je n'ai pas eu de retour.

Merci d'avance
93 RÉPONSES 93
roberto13
incollable
incollable
16 549  

Re : Annulation commande

Bonjour Darlinggg,

Si la commande a été faite sur Internet, vous avez un délais de rétractation de 7 jours. Ce n'est pas le cas si vous êtes passer par une téléboutique. Le plus rapide c'est d'appeler le service client au 3970 pour demander l'annulation de la commande.

Cordialement,

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 500  

Re : Annulation commande

Darlinggg bonjour



Avez vous pu annuler votre commande? ou avez vous besoin d'aide?



Cordialement. 

Darlinggg
contributeur
16 469  

Re : Annulation commande

Bonsoir,

Ma commande a bien été annulée.

Merci
aude35
contributeur
16 207  

Re : Annulation commande

Bonjour, ce matin j'ai effectuer une commande orange pour une offre open 4G/H+ alors que je dispose déja d'une offre open, ce qui a été considéré comme une création et je dois recevoir le matériel vers samedi. J'aimerai annuler cette commande, ayant été en boutique ils m'ont passé mon offre open en open 4G comme je le désirais mais m'ont dit d'appeler le 3970 pour annuler ma commande ce que j'ai fait sauf que le conseiller du 3970 m'a dit que c'était a la boutique d'annuler ma commande..

que dois-je faire ? il faut que j'annule au plus vite.

roberto13
incollable
incollable
16 191  

Re : Annulation commande

Bonjour aude35,

C'est bien le service clients au 3970 qui doit annuler votre commande ou merci a un webconseiller sur ce forum de prendre en charge cette annulation.

Cordialement

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 085  

Re : Annulation commande

Bonjour aude35,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je consulte votre dossier (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

johnjohn54000
contributeur
15 839  

Re : Annulation commande

Bonjour, 

 

J'ai passé commande ce jour, je souhaite annuler en urgence ma commande, disposant d'une carte electron deux débits sont sur mon compte le prix du téléphone avec abo + le prix résiduel du téléphone. 

 

Vu l'influence de ces deux débits sur mon compte je souhaite l'annulation en urgence de cette commande. 

 

Pouvez vous me donner la démarche svp. 

 

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 721  

Re : Annulation commande

johnjohn54000 bonjour,



Avez-vous pu annuler votre commande?. 

Ou désirez-vous de l'aide?.



Cordialement.

johnjohn54000
contributeur
15 677  

Re : Annulation commande

Bonjour, 

 

Je veux bien de l'aide SVP .. j'ai appelé le 26 pour faire la rétractation rien n'a été fait...

 

J'ai rappelé hier la demande allait seulement être transmise ...

 

et mon opérateur actuel vient de me faire parvenir une confirmation de portabilité ....

 

Au secours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne