- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
johnjohn54000,
Communqiuez-moi par message privé (nom, adresse, numéro compte Orange si vous avez, ou numéro de commande) afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Non en fait, en ayant bien réfléchi, je souhaite rester client orange, merci de ne pas tenir compte de ma demande de rétractation.
Dsl pour le dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour, j ai un problème un ami c est fait pirater son compte Facebook et le pirate ce faisant passer pour lui ma demande de l aider a trouvé son code puk. Malheureusement il s agissait d une arnaque et a passé une commande a mon nom. Je souhaiterais annulé cette commande au plus vite.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
Une commande de quoi ? sur quel site ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec Orange ?
Avec aussi peu de renseignement, comment peux-tu espérer obtenir une aide quelconque ?
Désolé, Madame Irma et sa boule de cristal est partie en week-end du 14 juillet !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Papou22 une commande, sur le site orange que, je n est jamais passer apparaît a mon et je souhaiterais savoir comment l'annuler car je n'ai rien commandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Re,
"une commande (de quoi ?), sur le site orange (lequel), je n est(n'ai) jamais passer(passé) apparaît a mon(mon nom) et je souhaiterais savoir comment l'annuler car je n'ai rien commandé"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Une commande d un téléphone portable et d une carte sim c est tous ce que je sais le site c est la boutique orange et je ne veux pas de cours d'orthographe juste de l aide merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Ben appelle le service commercial Orange au 3900 qui te renseignera peut-être...
Ici, il ne s'agit pas de téléphone portable mais d'Internet. Utilise au moins la bonne rubrique !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour yananas44,
Une commande passée sur internet peut être annulée si le délai de rétractation est inférieur à 8 jours.
Le plus rapide est d'appeler le service client mobile au 3970 pour la faire annuler.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
J'ai passé une commande cet après midi sur le site orange.fr pour un iphone 6 avec un forfait origami. Je me suis trompé d'iphone (cet iphone 6 était classé parmis les iphone 6 plus). J'ai applelé moins de 10 minutes après la commande le 06 07 62 64 64, on m'a passé le service client orange s'occupant des commandes; ceux ci m'informe que l'annulation est impossible, je dois attedre le colis, le refuser + retourner le contrat par courrier en indiquant "rétraction" dessus. Ca me parait trés compliqué comme démarche alors que le colis n'est évidemment pas encore partit et d'autant plus que la livraison est prévue en boutique orange.
Conséquences: mon compte va être débité + je dois aller à l'agence pour refuser le colis + je dois retourner le contrat par courrier + une éventuelle anomalie avec la portabilité de mon numéro que je vais devoir suivre de près.
Connaissez vous un autre moyen d'annuler la commande, comme passer en boutique ou appeler un autre numéro?
Merci d'avance pour votre aide.