- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2016
19h51
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau forfait avec un iphone.
Souhaitant me retracter, j'ai demandé l'annulation via le chat orange hier, en début d'après midi.
A ce jour, je n'ai reçu aucun mail me confirmant l'annulation de ma commande.
Que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2016
20h59
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
C'est le probleme de faire sa demande par telephone, on ne sait pas si la personne à l'autre bout du fil va prendre la demande en compte ou passer au client suivant...
Si vous n'avez eu aucun retour, c'est toujours inquietant...
renvoyez le formulaire de retractation par lettre recommandée AR :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange