- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Je souhaite annuler ma commande d'offre open, pouvez vous me donner la marche à suivre?
J'ai envoyer un mail de rétractation mais je n'ai pas eu de retour.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour Darlinggg,
Si la commande a été faite sur Internet, vous avez un délais de rétractation de 7 jours. Ce n'est pas le cas si vous êtes passer par une téléboutique. Le plus rapide c'est d'appeler le service client au 3970 pour demander l'annulation de la commande.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Darlinggg bonjour
Avez vous pu annuler votre commande? ou avez vous besoin d'aide?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Ma commande a bien été annulée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour, ce matin j'ai effectuer une commande orange pour une offre open 4G/H+ alors que je dispose déja d'une offre open, ce qui a été considéré comme une création et je dois recevoir le matériel vers samedi. J'aimerai annuler cette commande, ayant été en boutique ils m'ont passé mon offre open en open 4G comme je le désirais mais m'ont dit d'appeler le 3970 pour annuler ma commande ce que j'ai fait sauf que le conseiller du 3970 m'a dit que c'était a la boutique d'annuler ma commande..
que dois-je faire ? il faut que j'annule au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour aude35,
C'est bien le service clients au 3970 qui doit annuler votre commande ou merci a un webconseiller sur ce forum de prendre en charge cette annulation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour aude35,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je consulte votre dossier (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
J'ai passé commande ce jour, je souhaite annuler en urgence ma commande, disposant d'une carte electron deux débits sont sur mon compte le prix du téléphone avec abo + le prix résiduel du téléphone.
Vu l'influence de ces deux débits sur mon compte je souhaite l'annulation en urgence de cette commande.
Pouvez vous me donner la démarche svp.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
johnjohn54000 bonjour,
Avez-vous pu annuler votre commande?.
Ou désirez-vous de l'aide?.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
Je veux bien de l'aide SVP .. j'ai appelé le 26 pour faire la rétractation rien n'a été fait...
J'ai rappelé hier la demande allait seulement être transmise ...
et mon opérateur actuel vient de me faire parvenir une confirmation de portabilité ....
Au secours