Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation d'une commande

rlj63
contributeur
664  

Annulation d'une commande

Bonjour, 

 

Je souhaite annuler ma commande mais je ne peux le faire en ligne, je dois le faire au plus vite.

 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Annulation d'une commande

Salut @rlj63

 

Faut voir au plus vite au 3900, ou au cas que tu possèdes un compte

orange, tente ta chance par par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

En complément : https://contact.orange.fr/

melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Annulation d'une commande

bonjour @rlj63

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rlj63
contributeur
652  

Annuler commande

Bonjour,

 

Je souhaite annuler ma commande, j'ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises mais je n'ai pas réussi à les joindre.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Annuler commande

re @rlj63

 

déjà répondu

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Annulation-d-une-commande/m-p/1433278

 

on fusionne

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : Annulation d'une commande


Bonjour @rlj63,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Annulation d'une commande


Bonjour @rlj63,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784406 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne