- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation de changement d'offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de changement d'offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2017
21h44
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de changement d'offre internet
Bonjour,
J'ai appelé le service client aujourd'hui pour demander comment recevoir Netflix sur mon décodeur. Le conseiller m'a dit qu'étant en réception SAT, il falkait que je passe en réception adsl. J'ai donc accepté qu'il change ce changement. Après avoir raccroché, ayant un doute, j'ai fait des recherches sur le service assistance sur Internet ou j'ai ou lire que pour avoir Netflix il fallait un décodeur Noir play et qu'il fallait payer plus chère. J'ai donc rappelé le service client pour demander l'annulation du changement mais je n'ai eu aucune confirmation de cette rétractation. Comment savoir si l'annulation ça bien été faite d'il vous plaît ?
Cordialement
J'ai appelé le service client aujourd'hui pour demander comment recevoir Netflix sur mon décodeur. Le conseiller m'a dit qu'étant en réception SAT, il falkait que je passe en réception adsl. J'ai donc accepté qu'il change ce changement. Après avoir raccroché, ayant un doute, j'ai fait des recherches sur le service assistance sur Internet ou j'ai ou lire que pour avoir Netflix il fallait un décodeur Noir play et qu'il fallait payer plus chère. J'ai donc rappelé le service client pour demander l'annulation du changement mais je n'ai eu aucune confirmation de cette rétractation. Comment savoir si l'annulation ça bien été faite d'il vous plaît ?
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-05-2017
9h48
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de changement d'offre internet
bonjour @Sofiad37
seul le service client peut te renseigner,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2017
15h52
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
12-05-2017
18h24
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service client, il a fallu que je les appellent 4 fois pour qu'ils annulent, jusqu'à ce que je tombe sur un conseiller qui comprenne enfn.