- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation de comande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de comande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2015
11h13
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de comande
Bonjour j ai passé commande le 16/11/2015 pour une offre mobile avec abonnement et m
e demande un cheque de caution jamais vu ca alors je souhaite que vous annulé ma commande X009069610 merci de votre comphréension
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2015
12h57
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de comande
Salut @Marionc8253
Voir cette documentation, ou figure les conditions
de rétractation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...
Sinon, voir directement avec le service client orange
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-11-2015
16h09
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de comande
bonjour,
si vous ne donnez pas de chèque votre commande sera annulée... ?