Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation de commande non souhaité

FilipC
contributeur
468  

Annulation de commande non souhaité

Bonjour,

 

j'ai commandé un pack Open 100 Go le 29 mai 2019.

J'ai envoyé mes pièces justificatives comme convenu en RC avec AR. Bien reçu l'AR pièces reçues le 3 juin.

Je consulte l'avancement de ma commande et le message d'attente des pièces manquantes a bien disparu.

Mais aujourd'hui à 17:16, je reçois un e-mail me disant que ma commande est annulée.... alors que je n'ai fait aucune demande d'annulation...

J'appelle au 3900 la première fois la personne me met en attente et j'ai raccroché car attente plus de 10 mn.

La seconde fois j'arrive à avoir quelqu'un qui me dit que c'est une erreur, que mes pièces ont bien été reçues et que ma commande est validée.

Au même moment, vers 18:15 je vérifie mon statut de commande sur le site suivi.orange.fr et effectivement pas d'annulation.

 

Je rentre chez moi, je regarde de nouveau vers 20:00 le statut de ma commande et là je ne comprend plus rien... Plus de statut... juste le message :

Votre commande est annulée

 

Et je ne peux plus appeler car le service arrête à 20:00 quelqu'un peut-il m'éclairer....

 

Je le répete je n'ai fait aucune demande d'annulation !!!

 

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Annulation de commande non souhaité

Salut @FilipC 

 

Étonnant !!!

Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller

que je salut .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FilipC
contributeur
397  

Re: Annulation de commande non souhaité

bonjour,
pour info, lol, soit disant des pièces de mon dossier sont falsifiées...
c'est faux mais bon, au moins ils font attention.
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Annulation de commande non souhaité

Bonjour,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne