- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour,
J'ai passé une commande cet après midi sur le site orange.fr pour un iphone 6 avec un forfait origami. Je me suis trompé d'iphone (cet iphone 6 était classé parmis les iphone 6 plus). J'ai applelé moins de 10 minutes après la commande le 06 07 62 64 64, on m'a passé le service client orange s'occupant des commandes; ceux ci m'informe que l'annulation est impossible, je dois attedre le colis, le refuser + retourner le contrat par courrier en indiquant "rétraction" dessus. Ca me parait trés compliqué comme démarche alors que le colis n'est évidemment pas encore partit et d'autant plus que la livraison est prévue en boutique orange.
Conséquences: mon compte va être débité + je dois aller à l'agence pour refuser le colis + je dois retourner le contrat par courrier + une éventuelle anomalie avec la portabilité de mon numéro que je vais devoir suivre de près.
Connaissez vous un autre moyen d'annuler la commande, comme passer en boutique ou appeler un autre numéro?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour,
Hélas non, c'est la façon imposé par Orange que l'on vous adonnée et elle est incontournable.
Tout savoir sur le sujet, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler