Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation passage chez Sosh

part
contributeur
447  

Annulation passage chez Sosh

Bonjour à tous,

 

Je suis passé chez Sosh (via leur site) il y a une semaine, je suis repassé chez orange en annulant (pendant la période de rétractation) mon passage de chez Sosh. J'ai bien demandé (3 fois d'ailleurs) à la personne de Sosh au bout du fil si je n'étais pas ré engagé, on m'a stipulé que non (3 fois...). Je vais alors sur mon espace client orange, et je vois l'offre Orange et que je suis engagé 12 mois (chez orange donc). Je ne veux pas de ce re engagement.

Je contacte ensuite le service client Orange via la messagerie, on me dit d'appeler au 3900. Arrivé au 3900, le serveur vocal me dit que je suis chez Sosh et qu'ils ne peuvent rien pour moi et ça raccroche automatiquement.

Je tourne en rond, et je ne sais plus quoi faire...

 

Je voulais juste annuler mon passage chez Sosh et retrouver exactement les mêmes conditions qu'avant, ni plus, ni moins.

 

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
Dibalam
star
star
416  

Re: Annulation passage chez Sosh

Bonjour @part 

 

Résiliation contrat

Nouveau contrat suite à changement d'avis 

Nouveau contrat, nouvelles conditions. Qu'a-t-il d'anormal.?

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Annulation passage chez Sosh

Bonjour @part,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

part
contributeur
354  

Re: Annulation passage chez Sosh

Comme dit plus haut, la personne au téléphone m'a dit que je serai pas re engagé, alors que je vois bien que si. Le respect de ce qu'on dit, surtout d'un opérateur à qui je donne 50 euros depuis un nombre important d'années, est essentiel pour moi.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Annulation passage chez Sosh

Bonjour @part 


Je vais prévoir un RDV téléphonique avec le service réclamation.

Quand êtes-vous disponible cette semaine pour être appelé sur votre mobile ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

part
contributeur
267  

Re: Annulation passage chez Sosh

Vous pouvez m'appeler ce matin entre maintenant et 12h00 ou cet après midi de 14h00 à 16h00.

Merci

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Annulation passage chez Sosh

J'ai pu valider un créneau entre 11h et 12h @part 

Je reviendrai vers vous après pour faire un point sur cette entrevue.

Passez une bonne fin de matinée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Annulation passage chez Sosh

Rebonjour @part 


Le RDV avec le service réclamation a-t-il répondu à vos attentes ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Annulation passage chez Sosh

Bonjour @part 


Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

7454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne