- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation passage chez Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation passage chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation passage chez Sosh
Bonjour à tous,
Je suis passé chez Sosh (via leur site) il y a une semaine, je suis repassé chez orange en annulant (pendant la période de rétractation) mon passage de chez Sosh. J'ai bien demandé (3 fois d'ailleurs) à la personne de Sosh au bout du fil si je n'étais pas ré engagé, on m'a stipulé que non (3 fois...). Je vais alors sur mon espace client orange, et je vois l'offre Orange et que je suis engagé 12 mois (chez orange donc). Je ne veux pas de ce re engagement.
Je contacte ensuite le service client Orange via la messagerie, on me dit d'appeler au 3900. Arrivé au 3900, le serveur vocal me dit que je suis chez Sosh et qu'ils ne peuvent rien pour moi et ça raccroche automatiquement.
Je tourne en rond, et je ne sais plus quoi faire...
Je voulais juste annuler mon passage chez Sosh et retrouver exactement les mêmes conditions qu'avant, ni plus, ni moins.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
Bonjour @part
Résiliation contrat
Nouveau contrat suite à changement d'avis
Nouveau contrat, nouvelles conditions. Qu'a-t-il d'anormal.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation passage chez Sosh
Bonjour @part,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
Comme dit plus haut, la personne au téléphone m'a dit que je serai pas re engagé, alors que je vois bien que si. Le respect de ce qu'on dit, surtout d'un opérateur à qui je donne 50 euros depuis un nombre important d'années, est essentiel pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
Bonjour @part
Je vais prévoir un RDV téléphonique avec le service réclamation.
Quand êtes-vous disponible cette semaine pour être appelé sur votre mobile ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
Vous pouvez m'appeler ce matin entre maintenant et 12h00 ou cet après midi de 14h00 à 16h00.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
J'ai pu valider un créneau entre 11h et 12h @part
Je reviendrai vers vous après pour faire un point sur cette entrevue.
Passez une bonne fin de matinée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
Rebonjour @part
Le RDV avec le service réclamation a-t-il répondu à vos attentes ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation passage chez Sosh
Bonjour @part
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !