Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation résiliation orange box suite résiliation non demandé

Arnaud_29
contributeur
925  

Annulation résiliation orange box suite résiliation non demandé

Bonjour,


J'ai effectué une annulation de résiliation suite à une résiliation contre moi de mon abonnement internet . J'ai immédiatement pris contact avec l'opérateur concerné pour annuler la souscription sur ma ligne d'une offre adsl et je vous ai contacté pour rétablir ma ligne . Après plusieurs appelle au service clients, j'ai à chaque fois une version différentes . Je suis dérouté et je ne sais plus quoi faire ...
- Une fois vous m'avez dit c'est bon on annule votre résiliation, on vous reconstruit votre ligne sous 5 jours maximum
- Une fois vous m'avez dit c'est bon sous 1 semaine maximum on reconstruit votre ligne
- Une fois vous m'avez dit on à rien fait c'est résilié il faut voir avec le service commercial pour refaire un contrat
- Et le dernier appelle vous me dite une fois que l'opérateur aura fini d'annuler la mise en place de son offre vous aurez votre ligne de nouveau fonctionnel sans action de la part d'orange .

 

 

Après appelle à SFR il m'on confirmer par mail 2 fois et par téléphone que la rétractation est bien effective et que orange dois reconstruire la ligne en ''écrasant la ligne actuel ''

Que dois-je faire ? attendre 1-2-3 semaines le temps de recevoir votre courrier de résiliation et le courrier comme quoi j'ai encore vos équipement et que vous allez me les facturer ( car à mon avis rien à été fait du coté de orange .) Ou dois-je directement partir chez un autre opérateur qui au final va me construire la ligne en quelque jours .

Merci de votre réponse et cette fois ci j’espère avoir une réponse clair et véritable .

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Annulation résiliation orange box suite résiliation non demandé

bonjour @Arnaud_29

 

dans ce cas,il faut compter 15  jours pour le rétablissement des services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_29
contributeur
851  

Re: Annulation résiliation orange box suite résiliation non demandé

Bonjour,

Merci dans ce cas autant partir chez un autre opérateur qui m'ouvrira la ligne en 4-5 jours ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne