Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annuler commande Fibre

Spiler42
contributeur
597  

Annuler commande Fibre

Bonjour,

J'ai souscris jeudi dernier en boutique à une offre open fibre avec mon numéro de mobile existant.

Or, mon propriétaire refuse toute modification dans l'appartement (câble apparent, trou etc), j'ai donc appelé le service client au 700 pour annuler ma commande fibre. La conseillière très agréable et sympathique (faut aussi dire quand ca se passe bien !) m'a dit qu'elle avait bien fait le nécessaire.

Mais quand je consulte le suivi de ma commande, celle-ci est toujours indiquée comme étant en cours.

Comment puis-je vérifier que ma commande fibre est bien annulée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
591  

Re : Annuler commande Fibre

Bonjour,

Si la conseillère vous a dit qu' elle avait fait le nécessaire il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Votre espace client n' est peut-être pas à jour, sinon la seule solution c' est de rappeler.

Nous sommes des clients comme vous, seul un webconseiller sur ce forum peut avoir accès a votre dossier.

Gyzmo14
incollable
incollable
586  

Re : Annuler commande Fibre

Bonjour,

Pas très correct de la part du propriétaire étant donné que logiquement ce serait fait proprement, je vous invite à prendre connaissance de ce document qui pourrait éventuellement vous être utile concernant le droit à la fibre : http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/dossiers/fibre/guide-fibre-immeubles-2011.pdf

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne