Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annuler commande fibre

MorganeGeff
contributeur
2 636  

Annuler commande fibre

Bonjour,

 

J'ai souscris hier en boutique à une offre open fibre avec mon numéro de mobile existant, profitant de mon déménagement pour passer sur du Open.

 

Or, mon propriétaire refuse toute modification dans l'appartement (câble apparent, trou etc), j'ai donc appelé le service client au 700 pour annuler ma commande fibre. Mais quand je consulte le suivi de ma commande, celle-ci est toujours indiquée comme étant en cours. Cela m'inquiète.

 

Le service client m'a dit qu'ils annulaient la commande et que je gardais ainsi mon forfait actuel (origami play). Ils m'ont aussi dit que je pouvais faire une commande ADSL classique.

Et que si je voulais faire un open Play ADSL je devais attendre la fin du mois prochain pour le renouvellement du forfait de mon mobile.

 

Comment puis-je vérifier que ma commande open play fibre est bien annulée ? Est-il vraiment impossible de la transformer en commande open play ADSL et dois-je donc souscrire en attendant à une offre ADSL classique que je pourrai ensuite transformer en open play ADSL à partir du mois prochain ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Morgane

9 RÉPONSES 9
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 514  

Re : Annuler commande fibre

Bonjour MorganeGeff ,


Afin de vérifier l'annulation de votre commande, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de commande


J'attends votre retour.


Geraldine_



signature.jpg

MorganeGeff
contributeur
2 403  

Re : Annuler commande fibre

Je viens de vous envoyer les différentes informations

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 386  

Re : Annuler commande fibre

Bonjour MorganeGeff,


Après consultation de votre dossier, la demande de rétractation a bien été prise en compte.


Bonne journée


J3SSY

signature.jpg

TheDude
contributeur occasionnel
2 198  

Re : Annuler commande fibre

bonjour.

je suis dans le meme cas, meme question.

- commande fibre passée en boutique Orange dans un centre commercial le 20/8/2014

- demande de rétractation de cette commande faite le 22/8/2014 par telephone via le 3900

(car l'immeuble est fibré, mais pas le studio loué, et le propriétaire refuse tout travaux, percement de mur, etc...).

- nous sommes le 23/8/2014, je n'ai pas reçu le sms que le 3900 m'a dit que je devais recevoir hier 22/8 dans la journée, qui devait me confirmer la bonne prise en compte de ma demande.

- j'ai vérifié ce 23/8 via internet sur l'espace client correspondant  à cette commande, et elle apparait comme toujours en cours, avec le rdv toujours maintenu (au 8/9 prochain), donc semble-t-il rétractation pas prise en compte à ce stade.

- pour autant, le 3900 m'a bien certifié dès le 1er (et seul) appel que j'ai passé vers ce service que cette demande de retractation était bien prise en compte. mais sur la base d'un simple echange telephonique qui croire, pas de trace écrite, un délai de rétractation qui se réduit de jour en jour, inquiétant tout celà.

- dernière inquiétude: cette commande  ayant été passée en "boutique orange" (donc en "physique" et non "à distance"), le délai de rétractation (en l'occurence 7 jours à date d'achat si j'ai bien compris) s'applique-t-il dans ce cas? (cette point n'est pas clair: certain disent  "oui" et d'autre "non", ces derniers indiquant que ce droit ne s'appliquerait que pour les ventes "à distance". dans ce cas, pourquoi alors le 3900 a pris ma demande en compte hier 22/8?

- si oui le simple appel au 3900 que j'ai réalisé le 22/8 suffit-il? ou bien faut il que je me rende en urgence dans la boutique où j'ai souscrit l'offre internet fibre (sachant que  le délai se réduit de jour en jour)? ou encore faut il que je matérialise cette demande  de rétraction (toujours dans le délai de 7 jours, il n'en reste à ce jour 23/8 que 4!) par un courrier RAR à OrangeFT?

d'avance merci de votre aide, je suis perdu et c'est TRES URGENT.

Cordialement,

TheDude
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 135  

Re : Annuler commande fibre

@TheDude ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 075  

Re : ANNULATION LIGNE FIBRE SOUSCRITE EN BOUTIQUE ORANGE (BELLE EPINE / THIAIS) le 20/8/2014

@TheDude ,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Je vous ai communiqué plus de détails en message privé.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

ZeDude
contributeur
2 053  

Re : ANNULATION LIGNE FIBRE SOUSCRITE EN BOUTIQUE ORANGE (BELLE EPINE / THIAIS) le 20/8/2014

Gabrielle:

je n'ai pas reçu en message privé vos éléments de réponse et je ne comprends pas mais avec mon pseudo TheDude je ne peux pas vous répondre et je ne trouve pas le moyen de me connecter à la communauté avec ce pseudo TheDude qui est pourtant bien le miens.

merci de votre aide quant à mes inquiétudes concernant ma rétractation à la fibre.

Cordialement,

TheDude
contributeur occasionnel
2 036  

Re : ANNULATION LIGNE FIBRE SOUSCRITE EN BOUTIQUE ORANGE (BELLE EPINE / THIAIS) le 20/8/2014

Finalement, je vous confirme que j'ai bien pu prendre connaissnce des détails dans votre message privé. ne pas tenir compte de mon message sous pseudo ZeDude de ce matin.

Encore merci à vous.

TheDude
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 002  

Re : ANNULATION LIGNE FIBRE SOUSCRITE EN BOUTIQUE ORANGE (BELLE EPINE / THIAIS) le 20/8/2014

@TheDude ,


Bonjour,


Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations.


Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne