- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annuler une résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler une résiliation
Bonjour
Aujourd'hui j'ai recu une facture de résiliation de mon offre internet et mobile!
Le problème étant que je n'est pas résilier mon offre internet!!!! Comment rectifier sa sur le site(espace perso)?
J'ai comme même recu une facture de 350 Euros!!! Je suis très étonnée.
J'avais demander la résiliation de mon numéro de téléphone (mobile) UNIQUEMENT et j'avais été très clair!
En plus je ne capte pas le téléphone chez moi , j'ai recu et payer un femtocell qui ne marche pas !!! Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et recevoir des messages dans ma propre maison. Je les ai appeler ils m'ont fait effectuer une manipulation qui bien sur n'a pas marcher! Avant de raccrocher ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient... ils m'ont appeler 2 fois . Sur mon téléphone qui ne peut pas capter et m'ont demander de les recontacter.
Je suis vraiment scandaliser, car oui internet marche bien mais niveau réseau (femtocell) et Surtout le SAV est déplorable. Moi qui comptais me racheter un téléphone chez eux, et conseiller cet opérateur... j'ai changer d'avis.
Si quelqu'un à été dans ma situation pourrais t-il m'aider a annuler ma résiliation de l'offre internet??
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une résiliation
bonjour @Clara24
tu avais quoi comme offre,car si c'est une offre open,il aurait fallu dissocier internet et mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une résiliation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une résiliation
J'avais une offre Open Mini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une résiliation
c'est ce que je leur ai demander ils m'ont du que c'était bon
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler une résiliation
salut @Clara24 ,
un Open est une offre mobile avant tout , donc si tu étais engagée coté mobile ça explique la facturation des mois restants ..... Indépendament du fait de rester avec un contrat internet seul , en l'occurence une Livebox Zen je pense , qu'il fallait préciser au moment de la résiliation du coté mobile....
Appelle le 3900 rapidement demain avant qu'il soit trop tard pour l'accés internet...
Cdlt