- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Antivirus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2014
8h45
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Comment puis-je vérifier que l'option antivirus ajoutée à mon abonnement internet, est bien entrée en action. Merci de me répondre rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-05-2014
16h38
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'activation est immédiate si vous avez souscrit à l'option antivirus depuis votre espace client, vous pouvez télécharger et activer votre logiciel dès la page de confirmation de votre commande.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2014
16h38
1 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'activation est immédiate si vous avez souscrit à l'option antivirus depuis votre espace client, vous pouvez télécharger et activer votre logiciel dès la page de confirmation de votre commande.
Posté le
02-05-2014
8h24
1 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Prajac.