Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appel programmé

Hani4444
contributeur occasionnel
364  

Appel programmé

Une conseillère Orange m’a promis sur l’honneur qu’il me rappelle aujourd'hui entre 13h et 14 h  pour me confirmer le RDV avec le technicien ce samedi, comme d’habitude elle a jurée mais elle n’a pas tenue sa promesse comme toutes et tous les autres que j’ai eu au telephone, photo ci joint de la confirmation de soit disant RDV téléphonique ...presqu’un mois sans internet et la galère continue avec Orange!

1B88E295-C20C-47F3-A403-CB2467947CF9.jpeg

 

4 RÉPONSES 4
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Appel programmé

Bonjour @Hani4444


Je tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour ce non rappel.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hani4444
contributeur occasionnel
297  

Re: Re : Appel programmé

Bonjour,

vous avez tous les informations demandés,

j'espère que vous ne disparaissez pas comme votre collègue @Karim_Z  qui m’a promis d’une réaction sans retour!

bonne journee

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : Appel programmé

Bonjour @Hani4444,


Je vous remercie  pour votre message privé en retour.


Je viens de lire attentivement votre parcours et je vous rassure je ne vais pas disparaître.


Je suis sensible à votre situation.

Je vous propose de suivre votre dépannage jusqu'à l'intervention de notre équipe technique qui est bien le  20 mars 2021.

Je vous propose de revenir vous pour m'assurer que vos services sont rétablis.

Dîtes moi si cela vous convient.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hani4444
contributeur occasionnel
250  

Re: Re : Appel programmé

Bonjour,

les services sont enfin établies, par contre je ne comprends pas pourquoi les conditions de contrat ont changés???

 

a la souscription : 34 euros pebdant 12 mois puis tarif 68 Euros.

maintenant par miracle : 39euros pour un an puis 71 euros?

une explication SVP???

merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne