Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appeler en pologne

Ugette
contributeur
968  

Appeler en pologne

Bonjour,  ma nouvelle offre open est devenue à 100mo est ce que je peux appeler en pologne sans avoir un hors forfait?.

Si quelqu'un connaît la réponse  qu'il le fait savoir!!!

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Appeler en pologne

Bonjour

 

Les contrats fibre sont habituellement caractérisés par une vitesse  et l'unité est le Mb/s

Les contrats téléphoniques contiennent habituellement un volume de données exprimé en Mo

 

Là tu nous parle d'un contrat fibre avec 100 Mo, c'est plus qu'étrange.

Si tu parles de vitesse c'est au moins 10 fois trop bas, utiliserais tu une connexion Wifi vers ta box ?

Si tu parles de volume, c'est inattendu pour de la fibre, et ça serait ridicule pour un forfait Data.

 

Enfin pour appeler en Pologne plus de 2 Mb/s suffirait très largement.

Le téléphone ne nécessite pas une grande bande passante, une connexion ADSL très basique suffirait.

 

 

Quel est l'intitulé de ton contrat tel qu'il figure sur ta facture  ?

Avec ça on saura exactement ce que tu devrais avoir.

 

 

Si tu a pris ce pack :

image.png

 

Depuis le mobile

Les 100 Mo représentent le volume de données depuis le mobile.

Les appels depuis ton mobile sont limités à 2 h. Au delà c'est du "hors forfait"

 

Depuis le téléphone connecté à la box

Les appels vers  les fixes de plus de 110 pays sont en illimités. La Pologne fait partie des pays en question.

 

Je pense que tu n'auras pas de mauvaise surprise mais à l'avenir évite de souscrire un contrat sans avoir complètement compris quel service tu achètes et à quel prix.

 

J'attire ton attention sur les 100 Mo.

C'est un tout petit volume, si tu consultes ta boite mail en utilisant l'appli mail Orange, il sera très vite consommé.

Pense à utiliser l'application mail du constructeur du téléphone (Email sur un Samsung, par exemple) plutôt que l'appli mail Orange qui transfère beaucoup trop de données (la pub notamment) et que tu payes de ton forfait.

Plus généralement, préfère l'utilisation en Wifi à l'utilisation 3 ou 4 G.

Ton forfait est très très minimal.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne