Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Apple watch 3 et iPhone 6

azolur
contributeur occasionnel
2 846  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

deja avec l iphone 6 orange n arrive pas a activer les apple wifi leur solution teste avec ma carte sim dans un autre telephone lol 

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 731  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Bonjour à tous,

 

Je possède un iPhone 6 128Go acheté le jour de sa sortie.

 

Voici la solution:

 

Hier, j'ai contacté Sosh par chat pour leur demander d'activer la VoLTE car après recherches, j'avais vu sur le site d'orange que la VoLTE était maintenant référencée comme compatible sur iPhone 6.

 

 

voir:

   assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer...

 

 

La personne du Chat m'a donc bien activé la VoLTE, et ça marche!

Mais je ne savais pas que ça entraînait une compatibilité pour mon Apple Watch 3 cellular le lendemain.

 

 

J'ai réessayé le lendemain l'activation du Forfait watch sur mon iPhone 6 et ça marche!!!

 

Donc il faut tout d’abord:

  1. Demander l'activation de la VoLTE sur votre iPhone 6 par la hotline pour les clients Orange ou par chat pour les clients sosh
  2. Et le lendemain faire l'activation depuis l'iPhone 6 pour la Watch.

Et Youpi! Ca accepte.

 

Affaire résolue !!!!  

ThomasSwift
contributeur occasionnel
2 707  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Hello, 

 

C'est super ça !! Mais comment faites-vous pour joindre Sosh via le chat ? Personnellement je ne trouve jamais ce fameux chat qui semble être invisible sur mon compte sosh......

 

Je vous remercie par avance

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 683  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Excellente nouvelle ! Merci !

 

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 679  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

@ThomasSwift

Bonjour,

il faut être connecté à son espace client puis aller sur contact tout en bas de la page du site ou sur assistance.

assistance.sosh.fr

:smileywink:

azolur
contributeur occasionnel
2 671  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

j'ai appeler orange leur reponse pas compatible iphone 6 :smileysad:

stefB75
contributeur occasionnel
2 659  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Bonjour à tous

 

Je confirme que cela marche aussi pour les clients Orange (et pas que Sosh) à condition bien sûr d'avoir un des forfaits compatibles : dans mon cas (iPhone 6, Open Play 30 Go), l'activation s'est faite ce dimanche.

Je comprends qu'Orange est en train de faire progressivement le rattrapage de tous les clients iPhone 6 ayant déjà essayé d'activer le forfait cellulaire sur leur AW.

 

Cheers

S

azolur
contributeur occasionnel
2 646  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

oui je confire j'ai appelé Orange ce matin la dame m'a dit que c'était pas compatible iphone 6 plus je luis et dis que si depuis la mise à jour opérateur elle a donc activé 2 ha après j'avais les appels Wi-Fi et ma watch activée par la suite

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 636  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Je confirme la desinformation de certains "interlocuteurs" en boutique puisqu'en réponse à ma question concernant la compatibilité de mon forfait, après quelques veines tentatives d'explications de ma part, le jeune homme m'a gentiment rembarré tel un vieux **bip** farfelu avec mon histoire de fonction eSim intégrée à l'IW3...!

Avant de changer d'opérateur, il est urgent de changer de boutique en ce qui me concerne... :-/

 

 

azolur
contributeur occasionnel
2 509  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

alors orange ma rappeler j'ai écrit pour leur signaler que depuis ios 11 les iphones 6 et 6 plus était compatible wi-fi donc apple watch 3 j'ai demandé qu'il remonte l'information et il vons le faire en boutique et opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne