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Posté le
27-05-2017
14h06
541  
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Application Deezer
Bonjour,
Je suis client Open chez Orange.
J'ai souscrit à l'option Deezer premium+ et lorsque j'écoute la musique sur l'application depuis la télé les morceaux ne sont pas joué intégralement (ils changent au bout de 2min30).
Comment faire pour enfin profiter pleinement de ma musique ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-05-2017
18h15
519  
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Re : Application Deezer
Posté le
29-05-2017
9h42
490  
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Re : Application Deezer
Posté le
03-06-2017
12h36
449  
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Re : Application Deezer
Bonjour,
Oui mon compte est bien connecté (je retrouve mes playlist, etc.)
Quand je lance les morceaux, il passe au suivant au bout de 2 min 30 sans le terminer. Et c'est vraiment agaçant.
Posté le
07-06-2017
17h02
403  
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Re : Application Deezer
Bonjour. Merci de vérifier que vous soyez connecté avec l'adresse mail principale et son mot de passe associé SVP. ^Yan