Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Application Deezer

tazyel
contributeur
541  

Application Deezer

Bonjour,

 

Je suis client Open chez Orange.

J'ai souscrit à l'option Deezer premium+ et lorsque j'écoute la musique sur l'application depuis la télé les morceaux ne sont pas joué intégralement (ils changent au bout de 2min30).

 

Comment faire pour enfin profiter pleinement de ma musique ?

4 RÉPONSES 4
lqtx
helper confirmé
helper confirmé
519  

Re : Application Deezer

bonjour @tazyel

Avez vous associé votre compte deezer a votre compte orange?

Bonne soirée

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : Application Deezer

Bonjour, 


En complément de la réponse de lqtx êtes-vous bien  identifié avec votre compte deezer ?


Claudine

tazyel
contributeur
449  

Re : Application Deezer

Bonjour,

 

Oui mon compte est bien connecté (je retrouve mes playlist, etc.)

Quand je lance les morceaux, il passe au suivant au bout de 2 min 30 sans le terminer. Et c'est vraiment agaçant.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : Application Deezer

Bonjour. Merci de vérifier que vous soyez connecté avec l'adresse mail principale et son mot de passe associé SVP. ^Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne