- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Application code de la route
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication code de la route
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application code de la route
Bonjour,
Je tiens simplement a vous faire part de mon expérience avec l'abonnement à cette application.
Une semaine gratuite c'est très tentant. Donc le 18 avril 2020 je m'abonne. L'appli plante tout le temps donc au bout de 2 jours je cherche à me désabonner. L'application sur la télé est bloquée sur un test donc inaccessible , introuvable sur mon compte client donc je contacte les services d'Orange afin de mettre fin à l'abonnement. 20 avril. Premier conseiller "aucun pb je fais le nécessaire. appli désactivee". Sauf que facturée le mois d’après Je les contacte. Deuxième conseiller ok on vous fait un geste commercial on vous rembourse et je désactive l'appli. Tout est rentré dans l'ordre" Ce mois ci j'ai bien reçu le remboursement mais l'appli est de nouveau facturée. Je les recontacte. Troisième conseiller "ce n'est pas de notre ressort mais je vous rembourse. Je désactive l'appli. Le mois prochain tout redeviendra normal. Pour être sur que cela ne se renouvelle pas le mois prochain je joins par chat 2 conseillers qui m 'ont dit à chaque fois qu'ils n’avaient pas la main sur cet abonnement, que je devais contacter le prestataire par moi même afin de supprimer l'abonnement. Ils ne peuvent rien faire et s'excuse platement.
En fin de compte je contacte mon fils de 24 ans pour voir ce que je peux faire. En 20 mn en cherchant sur Internet il a trouvé comment désactiver l'appli (qui n'avait jamais été désactivée)
En tout j'ai eu 5 personnes de chez Orange, aucune n'a été capable de me désabonner de cette appli inefficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application code de la route
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application code de la route
Bonjour.
Cette reponse n est pas valable pour un abonnement via la TV Orange.
Même eux n ont pas ete capable de trouver la solution.
Cordialement.