- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Contact +........... une de plus !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonsoir,
Je viens de consulter ma facture et je constate qu une connexion surYoolight s'est produite et je suis facturée de 8Euros.Je viens de consulter ce site et très sincèrement je ne vois pas quand j'ai pu me rendre sur ce site. Et encore moins un message nous avertissant de cette facturation.
Je rejoins les autres personnes qui comme moi ss sont fait arnaquer.
C'est lamentable de se voir facturer des sommes sans s'en rendre compte.
Que devons nous faire? Attendre le mois prochain un nouveau débit... Et en plus vous êtes partenaire. Quel honte.
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me rembourser cette somme et qu'à l'avenir un message soit notifié sur le site.
Cordialement
Fabiolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonjour Fabiolas76
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur l'historique de mon PC, je ne vois comment nous avons pu nous faire avoir. Nous sommes allés sur le site mais nous ne le connaissons pas. Je souhaite des explications car nous allons encore nous faire avoir sans nous en rendre compte...
Cordialement
Fabiolas76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Il est indispensable que vous me donniez vos coordonnées afin que je consulte votre dossier en MP.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonsoir,
Toutes mes coordonnées ont été transmises par mail comme vous me l'aviez demandé.
Cordialement
Fabiolas76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque Contact +
Bonjour Fabiolas76
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Je suis bien d'accord que cette pratique est pour le moins d'une moralité douteuse. J'espère que la direction commerciale d'Orange va rapidement y mettre de l'ordre sans qu'il soit besoin d'alerter une association de consommateurs.
Quant à moi, après avoir désactivé le "service", je reçois encore une facture majorée de 8€, et impossible de savoir quel site m'a ainsi fait payer et quand, malgré la mention sur la facture (détail sur orange.fr> espace client> suivi conso) : la rubrique "suivi conso" est vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonjour PhilippeS
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
J'ai eu la très désagréable surprise de découvrir ces services également le mois passé. Plus de 70€ de facture le mois dernier.
J'ai contacté le service concerné qui a accepté de procéder au remboursement, avoir à apparaitre sur la prochaine facture.
Sauf que ce mois ci, bien évidemment, la facture monte à 123€. Avec encore plus d'achats Contact+ effectués, alors que l'option est désactivée. Bref, Orange se fout ouvertement de la gueule de ses clients.
En attendant, j'ai fait bloquer le prélévement à la banque. Si une coupure de la ligne intervient, ça fera une bonne occasion pour aller chez la concurrence.
En attendant, je vous envoie un message en privé, Philippe, si vous pouvez jetter un coup d'oeil, je vous remercie, car je n'ai pas vraiment l'envie de passer 1h au téléphone et en venir à m'énerver contre un pauvre conseiller qui n'a rien demandé.
Mais là ça commence à bien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Et oui, je suis encore là, j'ai eu ma facture et votre promesse de remboursement de mes 8 euros de votre harnaque de contact + et Inernet +, que je n'avais jamais demandé et qui m'a couté 8 euros par surprime, alors vos messagerie Electrinoque qui nous envoie des promesse pour calmer vos client, mais que vous ne tenez pas, c'est vraiment une honte, vous mériteriez que les gens se rassemblent er se batte pour vous faire payer vos façons de faire. Alors j'attends toujours votre promesse. Lamentable. Je pense que je ne vais pas en rester là, et je continuerai à me battre, car vos procéder ne sont pas légal et honnête vis à vis de votre clientèle que se plain beaucoup de ce sujet (Contact + et Internet +). Cordialement