- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Contact +........... une de plus !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement frais contact +
Suite à votre demande concernant des achats contact+, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonjour VLeeAzn
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [URGENT] Changement de forfait.
Bonjour VLeeAzn
Il faudrait demander une retractation sur votre offre Open et revenir sur un forfait mobile.
Pou cela je vous invite à contacter le 3970 qui gère les offres Open et mobiles.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
@philippe a écrit :Bonjour CALISSON73
Afin de vous venir en aide à propos de contact+, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
je remercie ici Philippe, j'ai enfin bien été remboursée.
je regrette d'avoir perdu beaucoup de temps et d'avoir du tant insister pour rentrer dans mes droits.
bon courage à ceux qui attendent encore leur remboursement, ne lâchez rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Je viens d'être victime de cette arnaque lors d'un changement de forfait : facturation indue de 3 mois "d'abonnement à Virgopass",80 € sans aucune demande ni signature de ma part, pas de remboursement malgré les promesses d'Orange plusieurs fois contacté. Mon compte vient à nouveau d'être débité, comment Orange peut-il se prêter à cette escroquerie malgré les multiples signalements, comment y mettre fin ? Constituer un collectif de victimes et déposer plainte ?Contacter les associations de consommateurs, le Canard Enchaîné ? C'est ce que j'envisage si rien ne bouge. Je suis preneur d'avis d'autres victimes,Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Orange.doc Attention au piège de Orange sur vos contrats, ça peut vous coûter très cher si vous ne désactiver pas "Internet +" et "Contact +" dans votre contrat Internet.
Dans votre compte orange :
1-Aller sur « mes contrats » (sur votre contrat internet)
2-Cliquer sur « paramétrer mes services »
3-Désactiver « paiement en ligne avec Internet+ »
et désactiver « paiement en ligne avec Contact+ »
ET là vous n'aurez plus de surplus, par contre si vous voulez vous faire rembourse, il faut bien parler sur le forum en par lant d'harnaque, ils na'iment pas bien ! Faites suive de partout autour de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Je suis bien déçu qu'Orange continue aussi effrontément cette escroquerie. On ne lui demande pourtant pas grand chose : être clair sur cette option et ne pas l'activer par défaut. Orange propose des arrangements au cas par cas, mais c'est bien-sûr inacceptable. Attendez-vous d'ailleurs à un nouveau prélèvement le mois suivant, le temps que la modification de votre contrat ait bloqué tous les nouveaux payements.
J'ai cru comprendre que des associations de consommateurs avaient déjà été prévenues, mais ce n'est pas inutile de recommencer, ce qu'on peut faire chacun individuellement. Je me suis permis de copier votre message et ma réponse et je prépare un courrier dans ce sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
Bonsoir à tous,
Après mes propres déboires avec Orange Contact+, et leur partenaire privilégié de ce service, à savoir, la société GIBMEDIA, un ami a eu l'audace de poster un message sur son blog personnel pour décrire ce "service" à ses lecteurs, et mettre en garde ceux qui pourraient encore se faire avoir comme nous tous ici présents.
Il a rapidement reçu une mise en demeure de la société GIBMEDIA, le menaçant de procès s'il ne retirait pas immédiatement son article.
Voilà donc les parternaires d'Orange.
Ces vils personnages, qui, non contents de pratiquer une activité trompant de nombreuses personnes (le nombre de messages sur ce forum en atteste), le tout sous la bienveillance complice d'Orange, se permettent de menacer les victimes de leurs abus qui osent se plaindre de leurs méthodes de voyous.
Je ne suis personnellement plus client d'Orange suite à cette affaire et d'autres, sans le moindre regret, mais je tenais tout de même à faire connaître un peu plus les pratiques de cette société.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!
j'attend toujours aussi pffff