Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque du service client

Pluton44
contributeur
445  

Arnaque du service client

je suis client orange téléphone 50 Go sans engagement, j'ai appelé le 20/02/2019 à 10H01  le service commercial pour connaitre les offres OPEN.
le commercial que j'ai eu par téléphone il m'a proposé une offre à 64€99.
je lui expliqué que sur le site j'ai une offre à 50€ et que je vais me souscrire cette offre sur le site à partir de mon espace client.
il m'a demande patienter quelques minutes, suite à ça il m'a informé que je peux bénéficier d'une offre plus intéressante de 44€99 TTC.
j'ai répété plusieurs fois pour être sur de l'information et j'ai accepté de souscrire à cette offre.
lorsque j'ai reçu le mail d'orange je me suis rendu compte que le montant est de 64€99 et non 44€99 et que je dois remplir un formulaire pour avoir 5€ de réduction/mois (montant sur 11 mois est de 59€99)
en aucun moment j'ai été informé par le conseiller de ce montant ni de faire une demande de remboursement.
après un premier contact avec le service tchat qui m'a expliqué qu'il n'a pas accès à la totalité de mon dossier. j'ai recontacté le 3900 afin de comprendre ce nouveau contrat.
le 3900 m'a informé que j'ai un contrat à 64€99 et non 44€99 TTC.

 

donc j'ai demandé d'annuler le nouveau contrat et je vais annuler le reste des ms abonnements orange (famille et professionnel) => Orange : vous pourriez remerciez votre conseiller

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Arnaque du service client

bonjour @Pluton44

 

malheureusement on t'a mal informé,l'offre est pour les nouveaux clients et en plus les 5€ sont pour les nouveaux clients avec portabilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne