- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2018
17h04
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
Le fameux réseau de chez orange hahaha ils me font bien rire j'ai souscrit à une offre live box il y a 15 jours je reçois donc une livebox ainsi qu'un décodeur TV puis le 13/07 je reçois un SMS comme quoi mes services sont activer que je peux allumer les appareils et la j'ai un erreur de synchronisation du coup j'appelle le services clients au 3900 ce qui coûte 29.97 € de hors forfait sur ma facture mobile alors que le temps d'attente est sois disant gratuit de là on m'envoi un technicien qui vient chez moi il me dit ça fonctionne pas et il s'en va en sachant que l'intervention de ce technicien orange le facture 69 € le lendemain je reçois une facture à payer de 78 € alors que j'ai toujours pas internet je rappelle le services clients ce qui me coûte encore du hors forfait on me renvoi un autre technicien le 27/07 que orange facture encore 69 € la le technicien ne trouve pas de panne je recontacte donc le service client qui me coûte encore du hors forfait ils me disent qu'il vont encore m'envoyer un technicien qui sera encore facturer 69 € là je demande la résiliation de mon contrat avis au client prennez pas orange aller chez un autre fournisseur car leur services c'est vraiment de la grosse **bip**
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2018
17h11
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin