Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque

gege28
contributeur
7 504  

Arnaque

Bonjours

Je pense avoir ete recu un Mail froduleux de chez orange,me disant que dans le cadre de mesure de securité ,il a ete detecte une connexion a mon compte d'un appareil non reconnu,et que pour securiser mon compte,le support techique orange exige la verification de mon compte,sinon il resilie mon compte.Il me demande une photos copie recto verso de la carte d'identité,et un avis d'imposition.il me demande d'envoyer tout ca a : orange.client.assistance@europe.com.

J'aurait voulu savoir si ce Mail ait une arnaque ,sachant que la semaine derniére j,ai deja recu un Mail un peut dans le meme genre me disant que ma banque ne pouvait plus faire les prelevements  et il me demandais de leur envoyer mes coordonner banquaire.N'ayant jamais eut de probleme depuis des annees.pouvait vous m'apporter une reponse.Merci

Salutations

Mr YANN

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
7 494  

Re: Arnaque

bonjour @gege28

oui arnaque archie connue ne fais rien et transfert à abuse@orange.fr

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
7 449  

Re: Arnaque

Bonjour @gege28

en complément de la réponse de @melet39(bonjour) c'est même plus que sur que c'est une arnaque archi connue

ne pas donner suite et transfere à la cellule abuse@orange.fr

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

4041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne