Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaques telephoniques

Labigleuse
contributeur
669  

Arnaques telephoniques

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone portable, avec un forfait bloqué!! Au bout de quelques jours... j'ai constaté que je n'avais plus  du tout  de  crédit alors que je ne téléphone pratiquement jamais!

Apres consultation des appels passés, quelle ne fut pas ma surprise de constater que beaucoup des numeros passés m'étaient totalement inconnus.... et que  des Personnes avaient utilisé ma ligne afin de téléphoner a mon insu.... a Mayotte puis ailleurs ... dans mon Département!! 

La plupart de ces  Appels  sont  d'ailleurs répertoriés comme étant  des numeros d'arnaque!! A savoir que pour obtenir une identification de ceux ci ca  coûte 3 euros!! Cherchez l'erreur! De qui se moque t'on? Eh oui! il est essentiel que l'Argent tombe dans le tiroir caisse et peu importe la maniere!!! 

Orange serait  donc bien inspiré de mettre fin a ces pratiques mafieuses , car ils sont parfaitement au courant de ces abus! 

Pour ma part.....  je vais donc  agir en conséquence car aux  malhonnêtes de tous poils je dis STOP!!!!!!!!!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Arnaques telephoniques

Salut @Labigleuse

Faudrait voir la question au plus vite avec le service client .

Labigleuse
contributeur
595  

Bonjour Johann

En réponse a votre Appréciation, je pense que le SERVICE COMMERCIAL ORANGE  soit totalement  dépassé, voire même complètement  déconnecté de ces questions de piratage! 

Tout ce qu'ils savent DIRE c'est " Portez plainte a la Police" des lors qu'on sait pertinemment que Rien ne sera jamais fait a ce Niveau précisément! La police a en effet bien  autre chose a faire que de s'occuper de ces litiges journaliers dont les pratiques sont monnaie courante! 

J'en arrive au point même de   m'interroger quant à l'intégrité des Employés ORANGE!!!!!! Voila qui est Dit.

Cordialement

La Bigleuse

johann
#TopMembre
#TopMembre
574  

Salut @Labigleuse

Effectivement, déposer une plainte serait aussi une possibilité ,

de même que de changer ton numéro d'appel .

Chose que tu peux aussi faire, déposer une réclamation .

Labigleuse
contributeur
564  

A quel titre devrais je changer de numero? A seule fin  certainement de  permettre a ORANGE d'encaisser encore 18 euros sur mon dos  pour cette modification!!  Comme si  d'aventure nous inventions nos problèmes! 

On croit rêver! 

Orange n'écoute de toute façon  rien de nos doléances..  et n'a surtout  que faire de nos réclamations! Je viens d'en avoir la preuve il y a 5 minutes!  Donc dorénavant  je sais ce qu'il me reste a faire.

Cordialement

Labigleuse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799267 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne