Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Association Deezer et Orange impossible

FXG78
contributeur occasionnel
763  

Association Deezer et Orange impossible

Bonjour, Voilà 2 semaines que je passe mon temps entre le Service Client Orange et celui de Deezer. Et depuis tout ce temps, personne n'a trouvé de solution à mon problème. Le voici :

 

Lorsque je réalise le parcours d'association du compte Orange sur le site de Deezer, ça ne fonctionne jamais.

 

Je possède une Livebox Play avec option Deezer activée (confirmé par le service client Orange). Manipulations réalisés sous PC comme sur Mac depuis ma Livebox Play ou depuis une autre connexion internet, sous chrome, firefox et safari avec le cache vidé et Adblock désactivé.

 

Sur le site de deezer : - Je clique sur connexion

- Orange

- "Bienvenue, vous souhaitez activer votre offre premium + ?" Je clique sur "continuer"

- "Je possède déjà un compte Deezer"

- Je rentre mes identifiants Deezer et je valide

- "Veuillez vous identifier : je clique sur" client orange internet (livebox) cliquez ici"

- J'arrive sur une page de connexion Orange, je rentre mes identifiants Orange et je valide

- On me renvoie alors sur la page précédente me demandant à nouveau de m'identifier en choisissant orange mobile ou orange internet livebox...

 

J'ai essayé avec des identifiants orange incorrects, on m'annonce bien que les identifiants ne sont pas corrects lorsque je valide. Ca tourne en boucle ainsi, impossible de réaliser l'association.

 

Que ce soir le Service Client Orange, comme Deezer, on ne me donne aucune solution et j'ai l'impression de me répéter sans cesse sans que mon problème soit réellement traité avec sérieux...

 

Si quelqu'un a la solution... Merci de votre aide...

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
584  

Re : Association Deezer et Orange impossible

Bonsoir

 

est_ce qu'au moment où tu dois rentrer tes identifiants et que cela ne marche pas, n'y aurait-il pas un endroit pour cliquer sur mot de passe oublié?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne