- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Assurance achats en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance achats en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance achats en ligne
Bonjour,
J'ai soucrit à une option "assurance achats en ligne" en février 2010. Il s'agit d'une assurance/assistance concernant les litiges pour des achats chez des webmarchands pour 1€/mois.
Le numéro de téléphone à joindre est le 01 30 97 97 70 (source: http://assistance.orange.fr/numero-de-telephone-de-l-assurance-achats-en-ligne-de-l-option-internet-...
Hors, ce numéro n'est plus attribué. Le service cient 3900 n'est pas capable de me fournir un autre numéro pour joindre cette assistance.
Etant en litige avec un webmarchand (colie expédié mais jamais reçu), je souhaitais faire appel a cette assurance. J'ai 30 jours pour me signaler, mais je ne sais pas qui joindre.
Bref, auriez le n° de cette assistance ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance achats en ligne
Bonjour Alek6,
Vous l'avez souscrite à partir de votre espace client en option internet? J'ai regardé le mien et je ne trouve pas cette option.
Merci pour les informations.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance achats en ligne
Bonjour Alek6, j'ai l'impression que cette assurance n'existe plus, d'ailleurs on ne peut plus y souscrire.
Est-ce que vous payez toujours 1 euros/mois pour cette offre?
Lorsque vous avez appelé le service client que vous ont-il dit à part qu'il n'a plus de numéro pour les joindre?
Voici les Conditions Générales de cette assurance mais ce document est retire depuis le 19/04/2013.
France Télécom a négocié une Assistance Juridique et une Assurance Livraison au titre du contrat d’assurance n°2.200.831 contrat d’assurance n°2.200.831 auprès d'AIG Europe.
Je vous conseille de voir rapidement avec le service client Orange de ce qui en est de ce contrat.
Réclamation et Médiation :
Pour toute difficulté relative aux conditions d’application de l’offre d’assurance, l’Assuré peut adresser une réclamation à :
AIG EUROPE, Tour AIG - 92079 La Défense 2 Cedex. site internet
Si un désaccord subsiste, l’Adhérent aura toujours la faculté de faire appel au Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances dont les coordonnées lui seront
communiquées par le service clientèle de l’Assureur, et ceci sans préjudice des autres voies d’actions légales.
- AIG Europe Limited
- Adresse Succursale France :
Tour CB21
16, Place de l’Iris
92400 Courbevoie
Tel. : +33 1 49 02 42 22
Fax : +33 1 49 02 44 04
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance achats en ligne
Bonjour Roberto13,
Merci pour votre aide.
En effet, le service client m'informe que cette option n'est plus commercialisée. Ce qui n'empêche que je la paie bien tous les mois sur ma facture internet et que je n'ai jamais été avisé par un quelconque moyen que je n'étais plus couvert pour cette assurance.
J'ai également retrouvé les conditions générales de l'offre, et le nom de l'assureur. Lorsque j'appel les numéros, je tombe à l'accueil et les hotesses ne savent pas me réaiguiller du fait que je n'ai pas de n° de sociétaire directement chez eux.
Je retenterai ma chance lundi en les appelant une nouvelle fois, mais j'aurais quand même bien aimé qu'Orange me communique le n° direct à joindre et le status de cette option pour les "anciens" comme moi a y avoir souscrit.
Je vous tiens informé lundi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance achats en ligne
Bon, j'ai pu obtenir le nom et le n° de téléphone de 2 personnes chez l'assureur.
Malgrés mais relance, elles ne m'ont toujours pas communiqué d'information en dehors du "c'est ma collégue qui gére ce contrat, elle va vous rappeler dés qu'elle sort de réunion".
Bref, c'est une belle galére.
J'ai également essuyer de beaux echecs au 3900 dont certain mériteraient de figurer dans un top 10.
J'ai donc déposer une réclamation par l'espace client orange.
Je vous tiens au courant de la suite.