Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attente Live box - 200Go data mobile

Guigui77580
contributeur
613  

Attente Live box - 200Go data mobile

Bonsoirs à tous, je suis à la recherche d’un web conseiller. J’ai souscris à une ligne VoIP le 10/11 que j’ai ensuite transformé en ligne Internet Vdsl le 12/11 pour bénéficier d’une LiveBox 4 ainsi qu’au récepteur TV HD associé (erreur de ma part lors de la première commande).  
Ma ligne a été activé par le technicien cet après midi, j’ai pu connecté ma livebox play qui fonctionne bien mais ne me permet que d’avoir accès au téléphone Fix. 
Dans l’attente de recevoir la livebox 4 et d’avoir accès à internet, orange me propose 200Go pour mon forfait sosh. J’en ai fait la demande par le biais de l’application orange mais j’ai essuyé deux refus (par sms). 
Je n’ai pas besoin de 200go pendant deux mois mais juste jusqu’au renouvellement de mes data Sosh. Quelqu’un pourrait activer cette option si il vous plait ? 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Attente Live box - 200Go data mobile

Bonjour @Guigui77580 

" Quelqu’un pourrait activer cette option si il vous plait ? "  ====> https://assistance.sosh.fr/

Guigui77580
contributeur
552  

Bonjour et merci pour cette réponse très éclairée  

C’est pour ça que je demande l’aide d’un web conseiller car impossible d’avoir quelqu’un au téléphone lorsque j’appelle au 3900. Merci de m’avoir répondu 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
547  

@Guigui77580 

Le 3900 est réservé aux clients Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

4039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne