- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attente Live box - 200Go data mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente Live box - 200Go data mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente Live box - 200Go data mobile
Bonsoirs à tous, je suis à la recherche d’un web conseiller. J’ai souscris à une ligne VoIP le 10/11 que j’ai ensuite transformé en ligne Internet Vdsl le 12/11 pour bénéficier d’une LiveBox 4 ainsi qu’au récepteur TV HD associé (erreur de ma part lors de la première commande).
Ma ligne a été activé par le technicien cet après midi, j’ai pu connecté ma livebox play qui fonctionne bien mais ne me permet que d’avoir accès au téléphone Fix.
Dans l’attente de recevoir la livebox 4 et d’avoir accès à internet, orange me propose 200Go pour mon forfait sosh. J’en ai fait la demande par le biais de l’application orange mais j’ai essuyé deux refus (par sms).
Je n’ai pas besoin de 200go pendant deux mois mais juste jusqu’au renouvellement de mes data Sosh. Quelqu’un pourrait activer cette option si il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Live box - 200Go data mobile
Bonjour @Guigui77580
" Quelqu’un pourrait activer cette option si il vous plait ? " ====> https://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Live box - 200Go data mobile
Bonjour et merci pour cette réponse très éclairée
C’est pour ça que je demande l’aide d’un web conseiller car impossible d’avoir quelqu’un au téléphone lorsque j’appelle au 3900. Merci de m’avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler