- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attente pour installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente pour installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2019
22h13
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente pour installation fibre
Bonjour.
J explique mon souci.
Début février j ai souscris à une offre fibre .le rendez vous avec le technicien est donc programmé pour le 19 février.
Le technicien se présente à mon domicile, me dit qu il ne va pas pouvoir faire l installation car le dernier boitier fibre est à deux poteaux ( edf) de chez moi ( ceci ne lui pose pas souci) ,mais, que pour tirer sa ligne fibre il faut des supports spéciaux sur les poteaux (il ne peut pas installé sur les même support que la ligne cuivre).
Or sur les deux poteaux entre mon domicile et le dernier boîtier de raccord fibre , c est support son manquant...
Il me dit qu il faut que edf donne son accord pour installer les supports , puis qu une equipe vienne les installés
. selon lui ceci prend environ 15 jours, puis on me recontacte pour un nouveau rdv.
Nous sommes le 31 mars aucune nouvelles, aucun support installé. Quelqu un à t il eu eu ce cas de figure , et si oui est ce normal ce temps d attente si long?
Merci
Cordialement
J explique mon souci.
Début février j ai souscris à une offre fibre .le rendez vous avec le technicien est donc programmé pour le 19 février.
Le technicien se présente à mon domicile, me dit qu il ne va pas pouvoir faire l installation car le dernier boitier fibre est à deux poteaux ( edf) de chez moi ( ceci ne lui pose pas souci) ,mais, que pour tirer sa ligne fibre il faut des supports spéciaux sur les poteaux (il ne peut pas installé sur les même support que la ligne cuivre).
Or sur les deux poteaux entre mon domicile et le dernier boîtier de raccord fibre , c est support son manquant...
Il me dit qu il faut que edf donne son accord pour installer les supports , puis qu une equipe vienne les installés
. selon lui ceci prend environ 15 jours, puis on me recontacte pour un nouveau rdv.
Nous sommes le 31 mars aucune nouvelles, aucun support installé. Quelqu un à t il eu eu ce cas de figure , et si oui est ce normal ce temps d attente si long?
Merci
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2019
22h19
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer