Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention Orange previligie ses client

Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Attention Orange previligie ses client

Salut, voici une expérience fracassante : le 11 Mai 2015 je me prends un abonnement chez Free avec construction de ligne. Un sous traitant d'Orange vient chez moi début Juin.Le 19 Juin on me dit qu' il y a saturation des équipements d Orange et pas avant le 13 Août 2015 pour me raccorder chez Free.Je dit stop et me rétracte .pour Free.Le 19 Juin même jour, je me prends un abonnement chez Orange Livebox Play avec construction de ligne... Attention sa va faire mal : le 24 Juin 2015 ,je suis branché et synchro chez Orange. Au final je vais payé les frais du sous traitant pour Orange de 69 euros alors que au départ pour Free pas avant le 13 Août?????n y aurait t il pas eu d abus chez Orange?Car pour Free c est illégale de privilégie ses clients.... Comment obtenir réparation de ce bordel?Merci d avoir lu mon post.
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
918  

Re : Attention Orange previligie ses client

@Marc18 bjr

Porter plainte
johann
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re : Attention Orange previligie ses client

Salut à vous

 

@Marc18   Prend contact avec le service réclamation orange

 

De même, qu'il me semble, que les interventions à l'interieur

du domicile, sont facturés 69€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
886  

Re : Attention Orange previligie ses client

@Marc18
La base de FREE est peut etre erronnée ou pas à jour ...
Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re : Attention Orange previligie ses client

Alors merci à vous.... J ai justement contacté le service concerné mais apparemment cela leurs fait ni chaud ni froid. Tout juste si il comprenais quelque chose chez Orange.... et de ce fait, je doute de la qualité professionnelle du sous traitant ayant intervenu au début pour Free.Les sous traitant sont ils mandaté tous par Orange ou par un autre opérateur?n y a t il pas eu d abus en me parlant saturation?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne