- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attestation d'hébergement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation d'hébergement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attestation d'hébergement
Bonjour,
J'ai souscrit le 10.02.2016 une offre open avec forfait mobile. La portabilité pour ce mobile s'est faite normalement.
J'ai ajouté à cette offre un second forfait mobile (open multiligne) pour laquelle la portabilité ne se faisait pas, je me demandais pourquoi. 2 tchats avec des conseillers (le 1er me dit que tout est normal et que je vais recevoir ma carte SIM sous peu et le second me dit qu'on va me rappeler, ce qu'on ne fait pas ...)
Je rapelle aujourdhui pour m'entendre dire qu'il faut que mon conjoint établisse une attestation d'hébergement (INADMISSIBLE !!!) - Une attestation d'hébergement dans un couple ??? C'est du grand n'importe quoi !
De plus, personne ne nous a prévenu que nous devions renvoyer ce papier ; Aucun sms, aucun mail, aucun courrier !!!!!
Je suis vraiment très déçue de comment ça se passe chez ORANGE ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attestation d'hébergement
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiller, interlocuteur avec le logo Orange, lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.