- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attestation restitution airbox 4g prêtée lors d'un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation restitution airbox 4g prêtée lors d'une panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attestation restitution airbox 4g prêtée lors d'une panne
Bonjour, suite à une longue panne fibre, orange m'a prêté une airbox 4g. J'ai reçu un premier mail m'invitant à la restituer, ce que j'ai fait immédiatement. Depuis je n'arrive pas à obtenir confirmation de réception ni attestation de restitution et continue à recevoir des mails d'orange qui menacent de mise en demeure et de me prélever 49€ si je ne renvoie pas la airbox. Je n'arrive pas à contacter orange (le robot chat ne comprend pas le problème) et n'arrive pas à savoir si ma box a bien été reçue. Je l'ai rendue en bonne et due forme et dans les délais, je ne comprends pas pourquoi je suis harcelée de tels mails. Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation restitution airbox 4g prêtée lors d'une panne
Bonjour @Kawaii_Panda
appel au service client 3900 en disant réclamation
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attestation restitution airbox 4g prêtée lors d'une panne
Bonjour @Kawaii_Panda,
Afin de vous apporter mon aide pour les relances de non restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me dire quand vous avez restitué le matériel et s'il s'agissait d'une restitution en agence Orange ?
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !