- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucun remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun remboursement
Bonjour,
Depuis le 9 février j'ai changé mon abonnement mobile pour un abonnement Open avec internet et téléphone fixe ensemble.
La personne que j'avais ou bout du fil ma annoncer une réduction de 70euros que je n'ai toujours pas reçu
J'ao contacté orange pas email et il me dise que je doit retourner le document
Quel document je vous écris par se que je n'ai rien reçu, sérieux comment je peut le retourner ?
De plus je suis allé voir sur le Site et il y avais une offre sur le Samsung galaxy S6 edge plus de 100 euros et on me dit 70 euros
Comment faire pour être rembourser si on n'a aucun document à retourner et si on vous annonce 70euros alors que le montant est de 100euros de réductions ?
Et un dernière chose, mon téléphone fixe de marche plus, j'ai fait toutes les manipulations indiqués sur le livre avec la livebos play 3 pack 2 en ADSL.
Se qui est bien c'est qu'il faut que j'appelle encre orange avec mon mobile car bien sur plus de fixe.
Merci d'avance pour vos réponse
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun remboursement
Bonjour,
Il faut remplir et enoyer un coupon de remboursement, les trouver ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun remboursement
Bonjour @Pitch39
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé