Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aucun service suite à nouvelle souscription

lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Aucun service suite à nouvelle souscription

Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai souscrit un nouvel abonnement mobile orange à 9,99€ 50 Go durant un an et demandé la portabilité de mon numéro (SFR) pour hier, or je n'ai plus rien du tout car ma carte sim est bien activée mais je n'ai aucun réseau.

 

J'ai eu un conseiller hier soir qui n'a pas vu de souci et n'a pas su me renseigner.

 

Je suis cliente fixe et internet plus 2 abonnements mobile (3 avec le nouveau) depuis plus de 12 ans, j'avais confiance et résultat je n'ai plus de tel portable qui fonctionne et en plus la facture a déjà été émise !! 

 

Aujourd'hui personne pour agir donc ça va durer combien de temps ? 

 

Merci pour vos réponses 

 

 

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Aucun service suite à nouvelle souscription


Bonjour @lolabusloup,

Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Re : Aucun service suite à nouvelle souscription

bonjour @lolabusloup 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772348 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne