- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucun service suite à nouvelle souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service suite à nouvelle souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service suite à nouvelle souscription
Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai souscrit un nouvel abonnement mobile orange à 9,99€ 50 Go durant un an et demandé la portabilité de mon numéro (SFR) pour hier, or je n'ai plus rien du tout car ma carte sim est bien activée mais je n'ai aucun réseau.
J'ai eu un conseiller hier soir qui n'a pas vu de souci et n'a pas su me renseigner.
Je suis cliente fixe et internet plus 2 abonnements mobile (3 avec le nouveau) depuis plus de 12 ans, j'avais confiance et résultat je n'ai plus de tel portable qui fonctionne et en plus la facture a déjà été émise !!
Aujourd'hui personne pour agir donc ça va durer combien de temps ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service suite à nouvelle souscription
Bonjour @lolabusloup,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service suite à nouvelle souscription
bonjour @lolabusloup
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt