Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aucune nouvelle des ODR au bout de 4 semaines

chmbox
contributeur occasionnel
569  

Aucune nouvelle des ODR au bout de 4 semaines

Bonjour Nous avons souscrit à une offre fibre le 25/08 avec changement de fournisseur d'accès. Nous avons rempli trois ODR - parrainage (ODR via internet) de 50 € - remboursement équipement livreplug à 1 € (via courrier postal), payé 59 € donc remboursé 58 €. - offre fibre avec changement de fournisseur via internet), remboursement de 50 € pour la résuiliation + 5 € de réduction pendant 12 mois. Le tout envoyé le 26 août. sur http://www.suiviodr.orange.fr/ le remboursement du parrainage a été traité le 03/09 et déclaré conforme le 17/09 En revanche rien n'apparaît sur les autres ODR, ni traitement, ni réception... Dois--je m'en inquiéter ? Quel sont les délais de traitement habituels ? Cordialement
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
566  

Re : Aucune nouvelle des ODR au bout de 4 semaines

Bonjour,

 

@chmbox

 

Les 5€ seront déduits chaque mois de votre facture.

 

Pour les 2 autres, patienter un peu...

chmbox
contributeur occasionnel
555  

Re : Aucune nouvelle des ODR au bout de 4 semaines

Merci pour la réponse. Pour les -5 € le premier mois, cela n'a pas été fait, mais j'imagine que c'était trop tôt... Patientons donc :-)
chmbox
contributeur occasionnel
440  

Re : Aucune nouvelle des ODR au bout de 4 semaines

Bonjour

 

3 semaines plus tard, c'est ok pour les 58 €... mais toujours aucune nouvelle du remboursement de 50 € pour la résiliation + 5 € de réduction pendant 12 mois. Le tout envoyé le 26 août. nous sommes 7 semaines après l'envoi.Sur http://www.suiviodr.orange.fr/ rien n'apparaît sur cette offre, ni traitement, ni réception... Dois--je m'en inquiéter ? Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne