Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation à l'offre fibre supérieure

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
246  

Augmentation à l'offre fibre supérieure

J'ai découvert un subterfuge d'orange pour faire payer  plus cher  , en effet   déjà l'an dernier  en mai , l'abonnement fibre qu'on a  à  augmenté de  2€ , sur la facture c'est bien l'abonnement qui  a été augmenté par la location de box ou autre mais j'ai compris***

 

En effet, j'ai eu la  fibre avec une offre à 300mb/s  il y a  deux ans environ   et  donc là j'ai découvert  que le subterfuge est que sur la facture est noté abonnement open 2h etc mais pas le débit , donc en fait***à faire passer à l'offre supérieure avec augmentation de prix   sans qu'on s'en aperçoive puisque ça n'est pas noté sur la facture puisque seul le débit à  changé, on est passé du 300mbs/ à  500mb/s   j'ai découvert ça en voulant changer d'offre, cétait indiqué que je gardais le débit  a  500mb/s  alors que j'avais déjà fait plein de tests c'était du  300mb/s et   je me souviens meme ne pas avoir pris l'offre à  500mb/s  parce que c'était plus cher et que ça ne  me servirait à rien du tout d'avoir encore plus rapide.

 

****. Ils font croire que le prix de  l'offre à augmenté alors qu'en fait  ***passage à une offre supérieure.

 

[Edit : @bubul01 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Passage Forcé en cachette avec 2€ d'augmentation à l'offre fibre supérieure

Bonjour @bubul01,


Certaines offres, qui ne sont plus commercialisées, ont effectivement fait l'objet d'un repositionnement sur des formules répondant mieux aux attentes actuelles de nos clients.

Souhaitez-vous qu'on fasse un point ensemble sur votre contrat pour voir ce qui serait au final le + adapté ?

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759237 membres inscrits 🧡

3819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne