Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de mon forfait open sans notification ?

Clover23
contributeur
1 483  

Re: mail augmentation abonnement

Je trouve qu Orange ne manque pas de souffle, leur bénéfice en 2022 a été multiplié par 3 a 2,63 milliards et ols osent augmenter leur tarif de 3 Euros!!! C est vraiment nous prendre pour des pigeons

emmathècleEVOE
contributeur
1 385  

Re: augmentation tarif

Ce jour, 16/2/2023, un mail d'Orange me signifie que l'abonnement mensuel va augmenter d'un € à compter du 1er avril prochain (a priori, ce n'est pas un poisson !...).

Ce même jour, je suis informée qu'Orange a eu un bénéfice net X 3 à 2,62 milliards d'euros en 2022.

Bravo pour Orange, moins pour les abonnés !

Votre nouveau patron a-t-il décidé de "mettre les bouchées doubles" pour lui et ses actionnaires ?

Comme disait Clémenceau, "il faut prendre aux petits : ils en ont moins mais ils sont plus nombreux"...

Et bien, je vais m'enquérir de ce que peuvent me proposer les opérateurs concurrents !

Hamac1
contributeur
1 377  

Abonnement

Bravo le jour où orange annonce que ses bénéfices sont multipliés par  3 en 2022
je reçois un mail qui m’annonce que mon contrat augmente de 2 euros par mois

ça passe vraiment mal

Qui a reçu la même chose?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 360  

Re: Abonnement

@Hamac1 

tout le monde l'a reçu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain1103
contributeur
1 328  

Re: Abonnement

j' ai eu la même choses sauf la différance un mail reçu 17 janvier 20 23 me disant une augmentation pour mars d'un  1€ et une autre mail disant une augmentation 2 € pour avril cela représente  3 € en plus pour avril or ils disent une augmentation de 1 a 2 € cette année    

Phareouest
contributeur
1 334  

Augmentation facture Orange internet + fixe

Bonjour, A défaut de trouver le contact du service commercial sur le site web d'Orange, quelqu'un sait-il de combien la facturation d'Orange aurait dû augmenter si Orange avait répercuté la hausse réelle de ses services ? Elle est annoncée de 2€/mois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: Augmentation facture Orange internet + fixe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: augmentation tarif

pas bonjour non plus @emmathècleEVOE 

@johann 

les autres ont tous procédé de la même manière en répercutant le surcoût de l'énergie sur le montant de leurs abonnements

donc si tu veux changer, ne te gêne surtout pas pour nous autres  clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arno101
contributeur
1 479  

Augmentation des tarifs

Alors voilà, orange m'informe que je vais être augmenté de 2euros par mois, pour raison énergétique, tout ça sans aucun petit plus, sérieux vous eradiquez beaucoup de chaînes qui sont devenuent payantes depuis les années 2000, et qui sont gratuites chez beaucoup de fournisseurs comme rtl9, auto moto etc... ça commence à faire beaucoup! Vu les bénéfices que vous faites avec vos pigeons pour le moments je ne suis pas sur que vous soyez dans la **bip**, juste un peu moins de fric pour vos actionnaires.... donc franchement arrêtez de prendre vos clients pour des cons! Cordialement ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 464  

Re: Augmentation des tarifs

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Arno101 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Donc si tu considères que Orange te prend pour un pigeon, n'hésite pas à aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.

Ça ne ne nous fera ni chaud ni froid.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne