Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

Pommepote21
contributeur
273  

Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

Bonjour, 

Je viens de procéder à la résiliation de mon forfait fibre Orange suite à une augmentation du tarif de mon offre de 4€. 

On m'a changé mon décodeur TV ( décodeur TV 4 qui fonctionnait très bien d'ailleurs pour me le remplacer par le décodeur UHD) mais j'ai alors perdu l'option enregistreur pourtant incluse dans mon offre. Le service client n'a jamais pu ou voulu m'activer le service enregistreur à moins de souscrire l'option payante à 4€ par mois que je ne payais pas avant de changer de décodeur ! Orange ne veut rien faire donc bye bye. Le service client n'a absolument rien fait (j'ai appelé 4 fois) ni pour me trouver de solution ni pour me retenir, alors que j'étais cliente fibre depuis 2019. Lamentable 

Donc un conseil, avant d'accepter d'échanger votre décodeur pour un soi-disant meilleur, vérifiez bien que vous aurez la même offre sans surcoût 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

@Pommepote21 

 

Si le monde était parfait cela se saurait

Si tu as pas encore obtenu la facture de clôture  regarde tout de même

si tu arrives à prendre contact via le service réclamation ils feront éventuellement

un petit geste .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

Salut @Pommepote21 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

Pommepote21
contributeur
221  

Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

Non je ne savais même pas que ce service existait, merci Johann, mais aucun des 4 conseillers que j'ai eus ne me l'a proposé. De toute façon j'ai résilié et j'ai souscrit une offre avec un peu d'appréhension chez Free, car là où j'habite, Free et Orange sont les seuls opérateurs possibles. J'espère que Free s'est amélioré par rapport à il y a quelques années 

johann
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

@Pommepote21 

 

Si le monde était parfait cela se saurait

Si tu as pas encore obtenu la facture de clôture  regarde tout de même

si tu arrives à prendre contact via le service réclamation ils feront éventuellement

un petit geste .

Pommepote21
contributeur
145  

Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur

Merci beaucoup pour ton aide 🙏 ☺️ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780013 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne