- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Augmentation de tarif suite à changement de décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de tarif suite à changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de procéder à la résiliation de mon forfait fibre Orange suite à une augmentation du tarif de mon offre de 4€.
On m'a changé mon décodeur TV ( décodeur TV 4 qui fonctionnait très bien d'ailleurs pour me le remplacer par le décodeur UHD) mais j'ai alors perdu l'option enregistreur pourtant incluse dans mon offre. Le service client n'a jamais pu ou voulu m'activer le service enregistreur à moins de souscrire l'option payante à 4€ par mois que je ne payais pas avant de changer de décodeur ! Orange ne veut rien faire donc bye bye. Le service client n'a absolument rien fait (j'ai appelé 4 fois) ni pour me trouver de solution ni pour me retenir, alors que j'étais cliente fibre depuis 2019. Lamentable
Donc un conseil, avant d'accepter d'échanger votre décodeur pour un soi-disant meilleur, vérifiez bien que vous aurez la même offre sans surcoût
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le monde était parfait cela se saurait
Si tu as pas encore obtenu la facture de clôture regarde tout de même
si tu arrives à prendre contact via le service réclamation ils feront éventuellement
un petit geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur
Non je ne savais même pas que ce service existait, merci Johann, mais aucun des 4 conseillers que j'ai eus ne me l'a proposé. De toute façon j'ai résilié et j'ai souscrit une offre avec un peu d'appréhension chez Free, car là où j'habite, Free et Orange sont les seuls opérateurs possibles. J'espère que Free s'est amélioré par rapport à il y a quelques années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le monde était parfait cela se saurait
Si tu as pas encore obtenu la facture de clôture regarde tout de même
si tu arrives à prendre contact via le service réclamation ils feront éventuellement
un petit geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de tarif suite à changement de décodeur
Merci beaucoup pour ton aide 🙏 ☺️