Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation deezer (option gratuite)

TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Augmentation deezer (option gratuite)

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m’annonçant une augmentation de l’option deezer et je suis un peu surpris car pour moi (jusqu’à présent tout au moins) c’est une option gratuite inclus dans mon offre. Pour être sincère, une augmentation d’un euro par mois ne me dérangerait pas beaucoup, si par contre je dois passer de gratuit à 10€99 par mois c’est une autre affaire. D’autres personnes dans mon cas ? Avez-vous des informations ? Par avance merci, Cordialement.

Solutions approuvées
MAT067
contributeur
1 084  

Re: Augmentation deezer (option gratuite)

Alors, service client contacté (très facilement ce matin).

Mon interlocuteur a probablement été voir son manager pendant qu'il m'a mis en attente. Ils reçoivent beaucoup d'appel à ce sujet depuis hier et sont encore un peu perdus.

Réponse : mon offre incluant Deezer (ce n'est pas une option choisie), je ne suis pas concerné par l'augmentation.

Le courrier a été envoyé à tous les utilisateur de Deezer via Orange

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MAT067
contributeur
1 156  

Re: Augmentation deezer (option gratuite)

Bonsoir,

Idem, mail reçu ce jour.

Je pense aussi que cela est inclus dans mon forfait.

Deezer n'est aucunement présenté comme une option (ni sur mon contrat de 08/2014 ni sur les factures) et le prix actuel de 9.99 n'est mentionné nul part.

Je vais contacter le service client pour les informer de mon refus de cette augmentation.

Si pas de solution positive, soit je contacte une association de consommateurs, soit plus simple je résilie ...

a+

 

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
1 130  

Re: Augmentation deezer (option gratuite)

@TrèsMéchant, rassures-toi, ta facture ne va augmenter que d'1€. ... mais c'est 1€ de trop

L'******* est qu'Orange valorise artificiellement l'abonnement Deezer à 9.99€ dans notre abonnement quand ça les arrange.

Et donc Deezer Premium passant de 10€ à 11€, Orange augmente le forfait de 1€.

 

Donc le service commercial Orange va bien évidemment me confirmer que si je renonce à Deezer, ils vont bien réduire mon abonnement de 10 € ? !! 

J'en doute fort, donc quand ça les arrange Deezer vaut 10 €, quand ça ne les arranges pas, c'est une option sans prix, non dissociable.

 

Sans parler du f*********** de la part de Deezer pour justifier son augmentation: « pour nous développer, nous avons besoin de gagner un peu plus d’argent » : Non, pour vous développer, si vous étiez bon, vous iriez chercher des parts de marcher en étant "bon" (déjà être "bon" pour Deezer serait un exploit) ; augmenter les prix est de la feignantise et un aveux d'incapacité à se renouveler.

 

@MAT067 tu peux déjà contacter ton association de consommateur préférée ...

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
MAT067
contributeur
1 085  

Re: Augmentation deezer (option gratuite)

Alors, service client contacté (très facilement ce matin).

Mon interlocuteur a probablement été voir son manager pendant qu'il m'a mis en attente. Ils reçoivent beaucoup d'appel à ce sujet depuis hier et sont encore un peu perdus.

Réponse : mon offre incluant Deezer (ce n'est pas une option choisie), je ne suis pas concerné par l'augmentation.

Le courrier a été envoyé à tous les utilisateur de Deezer via Orange

 

TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: Augmentation deezer (option gratuite)

Merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne nouvelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne