- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Augmentation des bugs de la Livebox : Stéphane Ric...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation des bugs de la Livebox : Stéphane Richard en colère contre Sagemcom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2015
13h15
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation des bugs de la Livebox : Stéphane Richard en colère contre Sagemcom
Selon Challenges (version papier), les plaintes des abonnés Orange ont été multipliées par 2 en un an. Et la raison de ces problèmes, selon Stéphane Richard, est la Livebox, ou plutôt son fabricant, Sagemcom. Selon le PDG d’Orange, « les décodeurs Sagemcom fonctionnent mal et boguent sans cesse » rapporte Challenges. Une situation plutôt embêtante alors qu’Orange place « ses efforts sur la qualité des services et du réseau » pour faire la différence avec ses concurrents.
Et ce problème pourrait bien sonner la fin de la collaboration entre Orange et Sagemcom puisque, selon Challenges, l’opérateur testerait d’autres fournisseurs (ce que dément Thierry Souche, en charge du dossier à Orange). Du Coté de Sagemcom cette situation ne semble cependant pas émouvoir puisque le fabricant estime que le problème est plutôt banal dans un métier « qui vit une rupture technologique tous les dix-huit mois »
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2015
2h29
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation des bugs de la Livebox : Stéphane Richard en colère contre Sagemcom
Bonsoir
en même temps une nouvelle livebox devait voir le jour pour cette fin d'année et Stéphane Richard avait dit qu'orange n'était pas pressé, que leurs box était largement au standard du marché et que s'il fallait prendre six mois de plus ils le feraient...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde