Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation tarif bouquet extrat

caty56
contributeur occasionnel
1 803  

Augmentation tarif bouquet extrat

La bonne blage

 

voici ce que je vien de recevoir d'orange

 
 

Orange Info : Votre bouquet Extra évolue

 

Chère cliente, cher client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis le 06 février 2014 votre bouquet Extra (1 ) s’est enrichi
de la chaîne Eurosport 2, canal 91.

Le prix de votre bouquet passe de 14€ TTC/mois à 15€ TTC/mois à partir du 06 février 2014.

Avec votre bouquet Extra vous bénéficiez désormais de 41 chaînes.

Nous espérons que la qualité de votre bouquet continuera de vous apporter entière satisfaction.

Votre service clients.

 

 

 

LE FOOT je m'en fou autrement j'aurais prie un bouquet sport !!!! part contre les 1 euros d'augmentation c'est dand les BUT d'orange !!!! moi j'ai souscrit à un bouquet à 14 €, je sais même pas comment ca peu etre légal.

 

 

 

10 RÉPONSES 10
jonathan24
incollable
incollable
1 761  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

Bonsoir je me permet de vous répondre à votre poste concernant le bouquet EXTRA d'orange effectivement vous avez bien souscrit à une option qui était à 14€ cependant je vous rappelle qu'une option reste une "option" les prix indique par orange ne sont pas indiquer à titre définitifs les bouquet peuvent changer être améliorer ainsi que les canals des chaîne peuvent également changer, une option contrairement à un abonnements est sans à engagement se qui signifiiez qu'elle peux être résilier à tout moment si le contenue ne vous convient plus ainsi que sons prix par la suite je vous invite à joindre votre service clients orange afin de voir avec eux le prix et voir si il peuvent vous faire bénéficier d'une ristourne à titre exceptionnelle par rapport à ce bouquet je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week end cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
DDG45
contributeur
1 745  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

Bien d'accord avec Cathy 56. Orange n'a qu'à nous coller 1€ par mois ou par semaine pendant qu'ils y sont.

Drôles de méthodes!

totor50
contributeur occasionnel
1 680  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

D'accord avec ce qui a été dit dans le premier message posté.

 

Cette augmentation sans autre possibilité que celle de résilier est inacceptable (quand les chaines sont supprimées je n'ai pas le souvenir de voir le tarif baisser)...

 

Il y a un pack SPORT (et un autre bouquet dans ce style) alors pourquoi nous prétexter cette augmentation pour tous avec une chaine qui, après tout, est plus propice à ce dernier bouquet dédié à des consommateurs demandeurs?

 

Tout cela frôle l'hypocrisie et je dois dire que la résiliation me titille.

 

Marre qu'on nous prenne pour des truffes!

jonathan24
incollable
incollable
1 670  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

Bonsoir effectivement un bouquet de chaîne de Tv et une option ou vous avez plusieurs chaîne Tv il faut savoir que le bouquet peux changer à tout moment du fait que le bouquet et une option cela et sans engagement il et donc tout à fait possible de résilier le bouquet si vous trouver qu'il ne vous convient plus, ou si le prix ou le contenue ne vous convient plus. Ses bien dommage qu'on ne puisse pas nous même créé notre propre bouquet avec des chaîne à l'unité peux être qu'on jours orange y penseras ..... Je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
piche06
helper
1 669  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

Bonjour, 

 

Ce qui m'a fait réagir,  c'est le terme employé : votre bouquet S'ENRICHIT !!!!!! J ai tout de suite pensé qu il y a avait une ou plusieurs chaines en plus, pour le même prix. 

 

De plus une chaine sport pffff

 

Hélas mais c est vrai cela reste une option 

 

Tout de même ce n  est pas très honnête de la part d Orange.

 

Bonne journée

jonathan24
incollable
incollable
1 667  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

Effectivement j'avoue mais après orange à tout comprit aussi je pense sur les option on vous augmente mais si sa plait pas ses pas grave car on ses que vous avez des chaîne que vous aimer sur se bouquet comme d'ailleurs tout les autre bouquet perso moi j'aime pas toutes les chaîne de mes bouquet actuelle donc il se dise ben de toutes façons on en rajoute une de plus on augmente si sa plaît ses bien si sa plait pas temps car il y en a qui vont les garder et d'autre pas et comme les genêts e dise ouais mais bon ses une chaîne ses qu'on euros de plus ben orange à tout à y gagner ....
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
ranomi
contributeur
1 629  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat (je fuis)

j'ai également eu ce message d'orange (augmentation à 15 euros)....inadmissible

Suite à mon appel vers le service client (dans lequel j'ai bien montré mon mécontentement), on me fait le bouquet à 6 euros pendant 2 mois....youpi !!!  Cela me laisse 2 mois pour trouver un autre FAI.... et oui !!!

-Marre du décodeur qui marche une fois sur 2

-Marre du tarif orange trop élevé

-Marre des factures avec jamais le même montant

-Marre des micro-coupures internet pas résolues par orange

 

Orange n'est plus seul sur le marché comme avant....sfr , free, bouygues, numericable etc il y en a tellement..

 

Client wanadoo depuis des années, aujourd'hui je suis décidé à quitter orange

 

byebye orange, je reviendrais peut-être si tu changes tes tarifs et ta philosophie...

EvoGraph
contributeur
1 525  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

Pour ma part l'arrivée d'Eurosport 2 me convient très bien.

Par contre si les prix pouvaient baisser quadn des chaines disparaissent du bouquet ça ne serait que mieux... je fait allusion au pack sport qui s'est fait amputer de 3 chaines (sur 8 je crois) l'an dernier...

Comment sommes nous averti de l'arrivée de nouvelles chaines ? je m'en suis rendu compte par hasard.

jano34
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Augmentation tarif bouquet extrat

je découvre aujours'hui avec stupefaction que j'ai ' souscrit au ''bouquet extra'' '; je ne l'ai jamais fais! donc depuis des mois (des années) , je paie 14 € pour rien

 pour moi , la 2 , la 3 arte et de temps en temps skynews ça me suffit; je ne regarde jamais les autres chaines!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne