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Bonjour
après une période encourageante pour activation d'une ligne et un rendez vous pris pour la venue du technicien le 25/05/2020 (commande validée le 18/05), le flou s'installe.
1/ le 25/05 personne n'est venu sans que je sois informé !
2/ je contacte le service client qui me dit "des travaux" doivent être fait et que la fin de ces travaux est le 06/06. Que je serai re contacté le 08/06. J'ai donc attendu le 08/06... et pas de nouvelles
3/ je contacte à nouveau le service client qui me confirme que des travaux avaient lieu et que j'aurai du être contacté. Et qu'il n'y a pas d'autre information dans mon dossier.
Aujourd'hui 15/06 ( 7 jours de patience....) je n'ai aucune nouvelles. je n'ose appeler le service client car je pense qu'il ne saura rien de plus. J’emménage dans ce logement le 22/06 !
Comment avoir accès au service TECHNIQUE pour savoir ce qui se passe ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
contacté ce jour. Mise en service effectuée. Je pourrai vérifier dès mon emménagement.
Merci.
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Re: Avancement de votre commande
bonjour @ManoMinouche
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Avancement de votre commande
J'ai utilisé l'e-chat. Un conseiller compétent et très aimable m'a informé que ces "travaux" ont été repoussés et que le date de fin est le 16/06, donc aujourd'hui. Il m'a dit que je devrai être contacté entre le 17 et le 19 par le service technique. Je vais patienter... Il est tout de même regrettable que de nos jours, avec les outils de communication dont nous disposons, je n'ai pas été informé de quoi que ce soit.
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Re: Avancement de votre commande
bonjour @ManoMinouche
merci de ton retour,tiens nous au courant après le contact
bonne journée
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Bonjour,
contacté ce jour. Mise en service effectuée. Je pourrai vérifier dès mon emménagement.
Merci.
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Re: Avancement de votre commande
bonjour @ManoMinouche
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Avancement de votre commande
Bonjour
tout est en ordre. connexion activée.
Merci à tous
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Re: Avancement de votre commande
bonjour @ManoMinouche
merci du retour positif
bon après midi