Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avantage Deezer Premium +

laetidem
contributeur
1 212  

Avantage Deezer Premium +

Bonjour, 

 

je dispose dans mon offre "Livebox Jet" d'un avantage Deezer Premium + que je n'arrive pas à obtenir. J'essaye de m'inscrire sur Deezer avec mon mail orange rattaché à mon offre livebox mais j'ai un message d'erreur me disant que "Nous n'avons pas trouvé d'offre associé à votre identifiant, veuillez contacter Orange".

 

J'ai contacté le support Orange Deezer qui me signifie que l'option n'est pas active sur mon compte Orange. 

 

Comment faire pour l'activer ? quand je souhaite modifier mon avantage, je ne peux pas cocher l'avantage Deezer, seulement OCS ou rien. 

Merci à la personne qui peux m'indiquer la démarche à suivre, sachant que je n'ai pas pu obtenir le service client. 

 

Cordialement. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Avantage Deezer Premium +

Salut @laetidem

 

Tu es sur que deezer est inclus dans ton offre, ou il s'agit de ceci :

 

1€TTC/mois  pendant 3 mois  puis 9,99€TTC/mois

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laetidem
contributeur
1 176  

Re: Avantage Deezer Premium +

Merci pour ta réponse.

 

Oui, dans ma formule d'offre livebox Jet, dans "mon avantage" c'est mentionné "orange deezer premium +" => "inclus dans l'offre".

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Re: Avantage Deezer Premium +

Bonjour,


Je vous invite à prendre contact avec le 3900 pour savoir ce qu'il en est de cette option, si elle est ou non paramétrée sur votre ligne.

Sachez que DEEZER est payant et que la gratuité n'est accordée que lorsque vous migrez d'une offre qui l'incluait et uniquement pour une durée maximale de 12 mois.

Si vous avez déjà bénéficié de l'offre, vous ne pourrez plus l'obtenir gratuitement.

Cdt

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne