Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avantage Epresse et izneo.

Kristoffjean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Avantage Epresse et izneo.

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise en place de l'avantage Epresse et izneo sur mon forfait Zen 2Go, apparaît à chaque facturation mensuelle cette petite subtilité comptable:

  • forfait Zen 2 Go ----------------------------------------------------------------| + 24,99 €
  • remise couplée offre, ePresse et izneo sur votre offre --------------|  - 11,10 €
  • ePresse --------------------------------------------------------------------------| +  9,99 €
  • remise couplée offre, ePresse et izneo sur ePresse -----------------| -  4,44 €
  • izneo-------------------------------------------------------------------------------| +  9,99€
  • remise couplée offre, ePresse et izneo sur izneo ---------------------| -  4,44€

Faites le total, et vous trouverez la somme de 24,99€, ceci sans que je n'eusse une seule fois activer cet avantage.

Qui donc considère cette dynamique comptable "déontologiquement" correcte en prenant en considération que je n'ai pas et ne souhaite pas activer l'avantage en question?

 

Salutations.

Christophe T.

 

 

Christophe T.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: Avantage Epresse et izneo.

bonsoir @Kristoffjean

 

pour que cela disparaisse,il faudra attendre le 04/04/2018

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Avantage Epresse et izneo.

Salut @Kristoffjean

 

L'option Epresse  figure sur la facture, mais la somme finale

doit correspondre  à l'offre souscrite chez orange .

 

En ( principe ) elle sera résilié d'office après le 4 Avril,

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Avantage Epresse et izneo.

bonjour @Kristoffjean

 

comme tu le précise toi mème,la somme finale est 0 et correspond à ton forfait,comme je l'ai dis si tu ne t'abonne pas ces lignes disparaitront au 04/04,mais impossible avant

c/c

jusqu’au 4 avril 2018. Après cette date, ces avantages seront automatiquement supprimés de votre offre, sans aucune intervention de votre part.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne