Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avantage Internet

Greenman
contributeur occasionnel
1 434  

Avantage Internet

Bonsoir,

 

Dans quelques temps je dois déménager. J'ai donc cliquer sur le bouton "être rappelé par un conseiller" pour effecteur la mutation de ma ligne de mon ancien logerment vers le nouveau. Tout s'est bien passé...sauf qu'en consultant mes mails je me suis aperçu qu'on m'a changé d'offre... de l'offre "livebox play"

 

internet avec débit boosté* en VDSL2
jusqu'à 160 chaînes TV incluses dont 30 en HD
enregistreur TV jusqu'à 160Go
appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont l'Europe, les USA, le Canada , la Turquie et le Maroc
appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine dont les DOM, les USA , le Canada
Le cloud d'Orange 10 Go

 

à celle -ci :

 

Livebox Jet sur ligne fixe à 37,99€ TTC/mois + Livebox (3€/mois)

 

internet avec débit boosté* en VDSL2
jusqu'à 160 chaînes TV incluses dont 30 en HD
enregistreur TV jusqu'à 240Go
Pass vidéo Livebox (films, séries...)
1 avantage au choix : OCS ou Orange Deezer premium+
appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont l'Europe, les USA, le Canada , la Turquie et le Maroc
appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine dont les DOM, les USA, le Canada , 16 pays d'Europe et 11 d'Asie
Le cloud d'Orange 100 Go
 

Sans l'avoir demandé et je le précise bien : JE N' AI RIEN DEMANDE sauf le déménagement de ma ligne...j'aurai bien aimé qu'on me le précise au téléphone mais bon...

 

Et en plus je viens de voir sur ce forum que l'offre était à 42,99 € (pour moi 37,99 + 3 € de location de livebox ça fait 40,99€ )

 

 

Donc ce n'est pas que cela me dérange d'avoir changé d'offre puisque le DD passe de 80Go à 240Go mais j'aimerai savoir combien je vais payer réellement ? Et  est-ce que je peux changer l'avantage parce que moi Deezer ça ne me plait pas j'aurai préféré si j'avais eu le choix OCS...MAIS COMME JE N'AI PAS EU LE CHOIX !!!

"Ce qui est la portée d'un homme est à la portée d'une autre"
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 431  

Re : Avantage Internet

Bonjour,

 

Depuis votre espace client, ma formule,  options,  trouver mon avantage, et le modifier.

Avant il fallait attendre 30 jours puis une fois par an, je ne ais pas si c'est encore valide.

 

Greenman
contributeur occasionnel
1 416  

Re : Avantage Internet

Merci mais j'ai déjà essayé et cela ne marche pas

"Ce qui est la portée d'un homme est à la portée d'une autre"
ant18
helper actif
1 299  

Re : Avantage Internet

bonjour j aimerais savoir quelle abonnement internet choisir avec ligne fixe ou sans ligne? sans ligne en cas de panne de box plus de telephone?autre question et t il posible de changer de prenom sur la ligne fixe de telephone si oui comment faire?merci.

ant18
helper actif
1 257  

Re : Avantage Internet

toujour pas de reponses il y a personnes?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Re : Avantage Internet

Bonjour @Greenman,


Comme indiqué par cladefa, vous pouvez changer d'avantage depuis votre espace client.


Je vous propose s'il vous le souhaitez de modifier votre avantage: deezer vers OCS.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

louve1
contributeur
734  

Re : Avantage Internet

Prestation Livebox : appel vers téléphones fixes de France et de 110 pays... Quels sont ces 110 pays ???

bubu62
passionné
727  

Re : Avantage Internet

cela et pas qu'il y a personne mais tellement degouter de leur facon de faire mediocre.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : Avantage Internet

Bonjour @louve1,


Sur ce lien l'illimité vers les fixes à l'étranger   vous allez jusqu'au bandeau noir (Tout savoir sur l'offre Livebox Zen sur ligne fixe) pour sélectionner "Téléphone".

Ensuite dans la rubrique l'illimité vers les fixes à l'étrange vous cliquez sur "Voir la liste des destinations" pour visualiser les 110 pays



Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à cliquer sur "besoin d'aide ?" en haut à droite de votre écran pour échanger en direct avec un conseiller clients, qui vous guidera en ligne.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne